24 août 2016

Bande annonce de Carole Matthieu

Arte nous donne un avant gout avec  ces 3 téléfilms qui seront diffusés durant ce trimestre ; parmi eux il y a Carole Matthieu  ...
Première images, exclusives ... ^^



Enfin la bande annonce ^^



Merci à Jean-Luc pour le lien

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Isabelle, et à tous ceux qui ont fait avec vous Carole Mathieu.

Je suis médecin du travail depuis 30 ans et, pour la première fois de ma carrière, j'ai vu ma profession incarnée par un personnage public, et ce jusque dans les parties fantastiques du film lesquelles ne sont, j'insiste, que des parties : l'oeuvre est éminemment réaliste dans ses autres parts et tous les personnages sont justes.

Je me permets de rendre aussi hommage ici au Dr Guessé; à chacun de se documenter sur son histoire (qui a croisé celle d'Arte : faut-il y voir un rapport avec l'accord de cette chaîne pour diffuser Carole Mathieu ?).

Merci Isabelle, vous m'avez redonné de la force, et certainement en avez-vous aussi redonné à tous ceux qui souffrent que leur travail soit empêché.

xavier henriet a dit…

bonsoir, dieu sait a qu'elle point j'aime isabelle adjani , j'ai tout ses films , mais la hier ,carole mathieu , qu'une actrice de cette acabit soit utilisée pour tourner dans se téléfilm cauchemardesque , me laisse sans voix !? se film est horrible a faire des cauchemars , en plus on apprend rien , tout le monde sait que dans ces start-up règne un régime de broyage de l’être humain , dire que c'est la mème qui a tourner mortelle randonnée , ni a t'il plus de rôle pour une actrice pareil ? qu'elle déception!

pierre cyprien a dit…

Bof bof bof quelle déception ! un petit téléfilm très ordinaire.
Non et non Isabelle vous valez tellement mieux. Je vous pardonne bien sur, mais je veux vous voir dans un vrai grand film le plus vite possible et je compte sur vous.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Tchat libre

Tchat

Compteurs