On croirait cette photo tout droit sortie d'un tableau de Munch, (ou bien celui que j'ai poussé lors de la suppression de mon compte you tube...mdr), allez sans rancune je ne vais pas me passer de tous ces petits bijoux qu'on y trouve. Comme ce petit cadeau trouvé par Jean-Luc : magnifique clip réalisé à partir du film Nosferatu avec la musique du groupe danois Our broken garden : tout simplement magnifique et hypnotique...en attendant la sortie vidéo du 23 septembre !
Accueil |
Archives vidéos |
Archives photos |
Livre d'or |
forum |
Contact
Filmographie |
Télévision |
Théâtre |
Interviews |
Discographie |
Divers |
TCHAT
5 septembre 2010
Nosferatu en musique
On croirait cette photo tout droit sortie d'un tableau de Munch, (ou bien celui que j'ai poussé lors de la suppression de mon compte you tube...mdr), allez sans rancune je ne vais pas me passer de tous ces petits bijoux qu'on y trouve. Comme ce petit cadeau trouvé par Jean-Luc : magnifique clip réalisé à partir du film Nosferatu avec la musique du groupe danois Our broken garden : tout simplement magnifique et hypnotique...en attendant la sortie vidéo du 23 septembre !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

3 commentaires:
un bijou!
jeanluc31
Merci beaucoup à Jean-Luc et à toi, Fred!
superbe!!!! a
Enregistrer un commentaire