15 mars 2015

My positive impact

Isabelle Adjani soutient la nouvelle campagne de Nicolas Hulot baptisé my positive impact ....


Partant du constat que les solutions existent déjà mais qu’elles ne sont pas exploitées car non visibles, la Fondation Nicolas Hulot, aidée par un groupe d’experts, a sélectionné 50 projets décrits et expliqués sur la page www.mypositiveimpact.org. Les internautes devront se rendre sur ce site et voter pour 5 projets (maximum) par jour qui leur paraissent les plus pertinents ou qui leur tiennent le plus à coeur jusqu’au 19 avril pour la première session.
La seconde session aura lieu du 25 mai au 5 juillet. A la fin de ces échéances, les 10 lauréats se partageront un plan de communication d’une valeur de 1 million d’euros. Ainsi, la campagne My Positive Impact a pour but de transformer une initiative personnelle (ou locale) en une tendance sociétale écologique.

Par ailleurs cette initiative de la Fondation a également reçu le soutien pour My Positive Impact de nombreuses personnalités qui n’hésitent pas eux aussi à se mettre en scène comme Isabelle Adjani, Mélanie Laurent, Erik Orsenna, Shaka Ponk, Elie Semoun, etc.

Lien pour aller sur la page

1er clip visible ci-dessous, il n'y a pas encore isabelle ...


Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Tchat libre

Tchat

Compteurs