TCHAT

27 mai 2014

Paris match du 28 mai 2014 la couverture

Parution demain du nouveau Paris match avec Isabelle en couv .


Elle est l'une des actrices préférées des Français, l'une des seules à l'instar de Catherine Deneuve à pouvoir s'enlaidir pour un rôle et rester sublime, sortir des strass et des paillettes, quand elle en a besoin, rire de son image et du temps qui passe là ou d'autres actrices auraient déjà perdu leur sens de l'humour. Isabelle Adjani se confie sans tabou à Paris Match.
Isabelle Adjani fait cette semaine la Une de l'hebdomadaire Paris Match. Dans une longue interview, l'actrice se raconte : sa carrière, ses amours, ses fils, son image, le temps qui passe... A l'affiche de Sous les jupes des filles d'Audrey Dana, elle sera prochainement sur les planches dans Kinship et perdra la tête pour le très jeune et beau Niels Schneider. L'occasion pour la séductrice de l'Ete meurtrier d'évoquer son rapport à l'âge . "Dans ma tête, certains jours j'ai 25 ans, dans d'autres 32 ou parfois 38. Il peut m'arriver d'avoir un tout petit moins de 45 ans. Au-delà c'est de la science-fiction pour moi, ou plutôt une énorme blague". Vieillir à l'écran, une gageure pour bon nombres d'actrices sex symbol comme Sharon Stone ou Julianne Moore primée à Cannes.
Si certaines refusent de vieillir, usent et abusent de la chirurgie esthétique, Adjani porte un regard singulier sur son apparence et les effets du temps."Ne pas faire mon âge n'est pas essentiel pour moi", confie l'actrice qui ajoute "je ne ressemble pas non plus aux actrices qui sont dans une discipline physique (...) alors oui être aussi canon que possible, mais pas au détriment de son intégrité. J'ai eu le courage de faire des films comme La journée de la jupe ou je suis plus un thon qu'un canon, d'aller à Cannes avec le stress qui vous donne la tête d'un poisson lune, et pas mince du tout. Mon image en a pris un coup, cela n'a pas été sans désagrément, vous pouvez l'imaginer", conclut la comédienne qui aura 59 dans quelques mois. Sa philosophie de vie ? Assumer envers et contre tous.




Isabelle Adjani les rêves brisés

Séductrice, Isabelle Adjani a été marquée par les hommes de sa vie : Daniel Day Lewis, 3 Oscars et père de Gabriel Kane, à propos duquel elle explique avoir "vécu une dépression sévère due à la rupture" mais aussi Bruno Nuytten, réalisateur et père de Barnabé. Marlon Brando l'a demandé en mariage.... Aujourd'hui, l'actrice reste secrète sur sa vie privée. A propos des hommes, elle déclare "Je ne le cherche pas et je ne l'attends pas. J'ai la capacité d'être seule en le vivant bien (...) Oui un partenaire me manque", conclut avec pudeur l'actrice.
De sa vie amoureuse compliquée, elle lâchera un énigmatique "J'aimerais pouvoir être une de ces femmes qui soutient à l'évocation de leur ex ! Que ça doit être bien"... Malgré tout l'actrice, épaulée par ses fils conclut cette interview par un vibrant appel "le prochain, si prochain homme il y a dans ma vie, sera choisi avec leur consentement. Ils veulent le scanner", s'amuse la comédienne...

Source closer mag

Merci à Inga pour le lien ^^

35 commentaires:

vincent a dit…

super je file l'acheter demain !
enfin des nouvelles d'Isabelle par elle meme !:)

liago a dit…

Je ne sais plus quoi dire sur ces photos...

Anonyme a dit…

le stylisme est à revoir ...

Anonyme a dit…

je suis désolé mais ça fait peur. Je ne reconnais plus son visage...

fredjani a dit…

Tres jolies photos a l intérieur ...

fredjani a dit…

Je pense que la couv a été faite en fonction du titre du film, merci de mettre un pseudo ...

vincent a dit…

ça y est j'ai acheté, oui la couv c'est un clin d'oeil au film surement...
j'ai aimé les photos pour une fois, y compris celle de couverture où elle est pour une fois pas parfaite et pas trop retouchée contrairement à la dernière couv de Match où elle ressemblait à une adolescente attardée...
j'ai aussi apprécié l'interview même si elle s’appesantit toujours autant sur ses déboires amoureux...
Etles photos à l’intérieur sont très belles....

Anonyme a dit…

est-ce vraiment la Reine Isabelle... Côté figure: méconnaissable!!! Bon sang mais c'est ignoble. Coté corps est-ce une body double? C'est ATROCE... (R.B)

Anonyme a dit…

La photo de couv est évidemment provocatrice ; les photos à l'intérieur sont plus douces.
L'interview me semble honnête et plutôt positif (elle a l'air heureuse de remonter sur scène). Quand à l'orientation de l'entretien sur sa vie amoureuse, je pense que cela a été choisi pour faire écho au thème du film.

Anonyme a dit…

Franchement comme ça physiquement elle a l'air bien mais depuis qu'elle a fait la promo sur les plateaux télé, je ne l'aime plus du tout avec tout son visage retouché, ses fausses joues, ça me fait plus peur qu'autre chose, si c'est pour faire comme ces copines retouchées au millimètre près bah isabelle adjani je ne l'aime plus, autant avant elle avait ce côté rebelle et elle était très belle mais maintenant je ne la sens plus, et en plus qu'est-ce qu'elle est vaniteuse parfois tout le temps en train de parler de truffaut, de marlon, elle commence à vieillir à répéter la même chose. Je préfère les actrices qui avancent dans l'âge naturellement, et si c'est pour nous faire plaisir à nous jeunes filles que de se retoucher, bah moi personnellement ça ne me fait pas rêver du tout, je préfère une grand-mère bien ridée et souriante et qui assume son âge à quelqu'un qui se transforme à son insu en un monstre. Excusez-moi mais faut bien que quelqu'un le dise ou le lui dise parce que c'est un désastre pour elle l'orientation qu'elle prend.

seabye a dit…

Mouais j'en ai un peu marre aussi des interviews psycho-bilan de vie avec toujours les mêmes trucs sur son père, Daniel Day Lewis, Brando.

Anonyme a dit…

Si c'est pour le remémorer à ceux qui ne la connaissaient pas, eh bien je dirais qu'ils s'en foutent un peu... et qu'elle ne les intéresse pas du tout aujourd'hui.
La bande annonce du film qui va sortir m'a l'air désastreuse et ne donne pas une image forcément bonne de la femme, franchement il y en a 11 femmes et je ne me reconnais dans aucune d'elle, elle m'ont toutes l'air de manquer d'un brin d'intelligence et d'humilité.... Et que dire de Kinship Isabelle a tellement trop raconté la pièce dans le figaro que ça ne laisse aucune surprise. Isabelle c'est au théatre qu'elle aurait du poursuivre si elle veut mettre son jeu d'actrice en avant et se cacher un peu puisque la caméra ne pourra pas la zoomer et que de toute façon il n'y a pas de camera au théatre...

fredjani a dit…

Moi , je trouve dommage qu'on ait une si grande artiste et qu'on ne lui pose pas des questions plus pertinentes, ou au moins différentes ...Toujours les mêmes questions... donc forcément les mêmes réponses ... et comme on est fan on connait la plupart des réponses ... c'était bien le tchat avec des questions en direct, dites isabelle on recommence un de ces jours histoire de parler vrai, sans détour et avec des questions qu'on se pose vraiment ...^^

Anonyme a dit…

L'âge, pour moi c'est un miracle. Condamné comme non viable par les médecins quand j'étais enfant je n'ai jamais su me projeter dans l'avenir. Cela fait donc 56 ans que je vis au présent. Et que je vis comme un miracle d'être là. J'aime l'effet du temps qui passe. J'ai trouvé de la douceur dans l'accompagnement de fin de vie de mes parents trahis par leur corps. Si on ne sait pas vivre ça tout devient vite superficiel. Michèle Morgan, Romy Schneider, Danielle Darrieux, Suzanne Flon, ont accepté la transformation du temps et quels visages sublimes ! Vivre en vérité demande de l'exigence. Sinon on est dans le jeu médiatique, l'apparence, loin de l'humain. Alors un jour il faut choisir. Bien sincèrement. Bruno

Anonyme a dit…

Certains sont très durs ; c'est difficile de vieillir pour une actrice et encore plus quand on a été une aussi jolie femme. Je comprends parfaitement les pauses dans sa carrière : quand vous êtes proche du burn-out, vous devez vous "mettre au vert"

Anonyme a dit…

Faut prévenir Adjani, une autre se fait passer pour elle dans Paris Match, mais on voit bien que ce n'est pas elle... Bruno

Inga a dit…

J´espere que IA ne lira pas ce cauchemar. La plupart de ces commentaires sont écrits par le hommes - probablement dans le passé leur plaisait l'actrice Adjani. Son apparence, mais ils ont oublié son ame.
Le point de vue typiquement masculin... Mais, aimer une personne signifie aimer aussi son âme.. Je souligne-pas seulement le corps!
Ce site est créé pour les fans de l'actrice Isabelle Adjani. Et non pour les dénigreurs anonymes, qui n'ont rien à faire plus que arroser des lavures... Cherchez les autres terrains pour ces jeux.

Anonyme a dit…

Faut arrêter... Isabelle est retouchée certes. Mais dire que Romy Schneider... Elle est morte à 42 ans... C'est dire si elle était jeune. Adjani en a près de 60... Bon cessons de rigoler, j'ai regardé la journée de la jupe hier soir. Elle y est monumentale. AUCUNE actrice ne lui arrive à la cheville. AUCUNE. RB.

Arthur Vigier a dit…

Bonjour.
Je suis un des plus grands admirateurs d'Isabelle Adjani depuis que ma mère a eu la bonne idée de me montrer L'Eté Meurtrier qui l'avait marqué dans sa jeunesse.
Je voulais simplement vous remercier d'avoir créer et de faire exister ce blog magnifique, qui est très riche et nous offre de somptueuses photos inédites (en tout cas pour moi, on a toujours l'habitude de voir les mêmes sur le Net). "Amoureux" d'Isabelle, ce site est pour moi une vraie caverne d'Ali Baba.
Merci merci merci.
Arthur

fredjani a dit…

Merci Arthur pour ses éloges, je ne fais rien moi, tout est fait par isabelle, enfin moi je ne fais juste que mettre en ligne quoi ^^ Mais c'est super gentil de votre part ...
Sinon que dire ...voyant la couv avant quelques uns j'ai tout de suite pensé aux commentaires qui allaient suivre ... c'est un peu triste quand même de ne parler que du physique d'isabelle et je ne parle pas forcément des fans, mais aussi des médias .... Laissons la vivre sa vie comme elle l'entend, que je n'aimerais pas qu'on me dise tout ce que je lis ici ou là ...et vous, vous aimeriez qu'on parle de votre visage de votre corps ainsi , sans prendre de gants, ni d'élégance dans les termes retenus ... Isabelle ne mérite pas cela ...enfin c'est mon avis ...
Je veux bien la protéger , moi, mais y'a un sacré boulot avec les féroces anonymes , ceux là même qui viendront sûrement en octobre quémander une "tite" signature à la sortie du théâtre ... Grrrrrrrr

Bref je ne vous empêche pas de vous exprimer, mais choisissez quand même vos termes , merci .

Anonyme a dit…

Je comprends ta position Fred. Laissons Isabelle Adjani vivre sa vie comme elle le souhaite. Cependant pour ma part, je ne peux m'empêcher de ressentir une certaine tristesse voire de la peine. Cela n'enlève en rien mon admiration. Merci de continuer à tenir ce blog.
David
Bordeaux

Anonyme a dit…

Fred,
Bonjour!!!! :)
Il n'y a pas vraiment de messages "grossiers". Rien que des réactions passionnelles. Isabelle en suscite depuis le départ. Star, Reine, Soleil à éclipse(s) multiples... Laissons cela de côté. As-tu peut-être un autre sujet, une autre photo qui susciterait moins de commentaires "hards". Reconnaissons qu'Isabelle n'est pas à son avantage sur cette photo. Je cherche une photo et je te l'envoie. Belle journée. Renaud.

vincent a dit…

y a une actrice qui vieillit vraiment bien selon moi les années passant, c'est Catherine Deneuve...certes refaite mais pas trop, Isabelle devrait s'inspirer d'elle dans ce domaine...car Deneuve est toujours autant désirée par les réalisateurs malgré les griffes du temps.

Anonyme a dit…

C'est vrai la photo est très moche.je veux dire ++++
Mais ce n'est pas une raison pour se défouler sur Isabelle qui va certes avoir bientôt 59 ans mais qui fait plus jeune que son âge ,c'est indéniable. Il y a un problème? Où est le problème?
Vomir sur des personnes au prétexte qu'elles sont connues me laisse perplexe sur la nature humaine.

vincent a dit…

pour anonyme, si nous sommes parfois durs avec Isabelle, c'est parce qu'on sent bien qu'il y a une corrélation directe entre le fait qu'elle fasse "trop jeune" et le désert de propositions ou presque au cinéma (les grands réalisateurs ne font plus du tout appelle à elle visiblement)...
oui, on sent un gachis alors que son désir de tourner est toujours aussi vif. Reste le théâtre... l'essentiel, c'est qu'elle exerce son art même si faudra se déplacer à Paris pour la voir...

laurent a dit…

la photo de couverture est malheureusement je pense la réalité alors que les photos intérieures sont (avec ce visage figé dans le temps) certainement très retouchées... mais mon problème pour ma part c'est surtout que j'ai du mal à la reconnaitre sur cette couverture c'est quoi ce visage ? et je parle pas de ce corps filiforme et parfait... ça m'attriste énormément car j'admire et j'aime Isabelle Adjani depuis plus de 30 ans j'aurais tant aimé la voir avec son visage naturel aux traits d'une femme de presque 60 ans et non pas ce visage lisse et inexpressif qui il faut bien le dire n'apporte plus la même émotion dans son jeu d'actrice et ça ce sent énormément dans sa filmo depuis quelques années... je rêve qu'elle arrête toutes tentatives de masquer ce temps qi passe et qu'elle retrouve le rayonnement de ce visage qui fut magnifique et ce regard tant aimé mais n'est ce pas trop tard que nous réserve l'avenir je n'ose imaginer dans 10 ans ce que cela va donner... aura t-on droit à une couverture de paris match d'une femme de 70 ans qui en fait 30 ? ça me fait peur... j'espère d'ici 10 ans de grands rôles de femmes de son âge et qu'elle retrouve petit à petit (si c'est encore possible) le naturel de la vie ses rides ses rondeurs etc... bref ce qu'elle devrait déjà être à 60 ans et elle serait magnifique j'en suis sûr sans tous ces artifices destructeurs de notre temps

Anonyme a dit…

Témoignage.
Personnellement j'ai eu le coup de foudre pour Isabelle en 1974 au moment de la sortie de LA GIFLE . je l'ai aperçu "en vrai" ensuite à Lyon avec F Truffaut pour la sortie D'Adèle H (J'avais même un autographe .c'est dire!!)je l'ai croisé à Cannes avec Polanski au vieux palais puis encore à Cannes pour Possession , puis L'été meurtrier où elle a du affronter les photographes en grève.Elle était vraiment pas bien au bras de Jean Becker mais il fallait sauver les apparences...Ensuite ,je n'ai bien sur,je n'ai pas manqué ses prestations au théâtre depuis Mademoiselle julie jusqu'à Marie Stuart. Chaque fois avec la même émotion et aussi beaucoup d'admiration.Jamais elle ne m'a déçu. Alors SVP , cher public,je demande le plus grand respect déjà pour sa personne (au delà de son palmarès de comédienne) et pour des gens comme moi qu'elle a accompagné durant toutes ces années ,dire qu'elle est précieuse et unique.

Anonyme a dit…

La couverture est ratée, c'est une évidence. C'est très étonnant qu'elle ait pu la laisser passer ainsi. Cela étant, lors de son dernier passage au Grand Journal (avec Audrey Dana), je l'avais trouvée très bien, assez naturelle (ce n'téait pas choquant).
Dire qu'on ne lui propose plus rien est faux puisque c'est elle qui a refusé (et sans doute avec raison) le film le plus commenté du dernier festival de Cannes. Elle n'est plus "bankable" depuis longtemps (elle ne l'a été qu'il y a très longtemps en réalité) mais son nom est toujours évocateur pour beaucoup de monde.
Maïwenn lui avait proposé un très bon film et elle a joué (certes un petit rôle) dans un film de Kervern-Delepine... donc non, elle n'est pas totalement isolée, mais elle s'isole elle même, par des choix contestables.
D'ailleurs, s'il n'y avait Carmen Maura, je serais inquiet pour son retour au théâtre car Julien Collet est dans son 'premier cercle'. Je n'ai rien contre lui mais nous rêvons tous, je pense, qu'elle retrouve face à elle un grand metteur en scène (sur les planches comme à l'écran), une personne qui la bouscule.
Hâte d'avoir les premières réactions sur sa prestation dans le film de Dana...
TAZ

Anonyme a dit…

Juste pour se remonter le moral...
http://blogs.indiewire.com/thompsononhollywood/one-deadly-summer-trailers-from-hell

David

Seabye a dit…

La critique est catastrophique pour le film....

Patrick a dit…

Elle fait bien ce qu'elle veut et tant mieux pour elle. Elle a bien raison. Isabelle Adjani reste pour moi une belle artiste, qui fait joliment son travail. Un travail d'artiste qui me stimule et ravie toujours autand.
Chacun est maitre de ses choix. N'en deplaise a certains.
Je viens de decouvrir gratuit sur internet "2 ou 3 choses qu'on ne sait pas d'elle".
Wow, la classe.
much love.
Patrick.

liago a dit…

En tout cas je suis ravie qu'elle encense Huppert malgré leurs relations tendues. Un nouveau duo des deux Isa me ferait bien plaisir. Quant à la couv elle est ratée car elle ne mentionne pas le film et que la photocomposition et le maquillage sont affreux. Quant à la chirurgie elle fait ce qu'elle veut ce n'est pas un crime. Par contre à force de se cacher elle ne joue plus. Elle minaude, elle chuchotte, elle se cache derrière des perruques, des lumières ou des éventails. Ses derniers films sont des catastrophes au niveau du jeu (De force, Mme Hansen, Mammuth, Figaro, Ishkq et sûrement le dernier où elle n'appareait presque pas dans la BA et où elle minaude encore sur les affiches). Mon dieu que j'aime Adjani, son intelligence et sa sensibilité. Et que je rêve de rôle assumés comme celui de Virginia Woolf, Baby Jane ou Le chat...ça aurait de la gueule non ? En tout cas merci pour ce super blog avec toujours de très belles photos et un excellent modérateur !

laurent a dit…

je suis d'accord qu'elle est libre de faire ce qu'elle veut de ses rides en les effaçant ainsi mais ce qui me gène plus c'est qu'elle ne l'assume pas quand on lit son discours dans paris match c'est assez comique... je préfèrerai encore qu'elle dise tout haut et une bonne fois pour toute qu'elle a opté pour la chirurgie et cela depuis le début des années 2000 (j'ai commencé à avoir de gros doutes dans La Repentie bien qu'elle y soit sublime dans certaines scènes réussies du film) elle serait plus honnête et finalement peut être plus libre et du coup on la laisserait tranquille sur ce point qui gâche pour moi l'amour que j'ai pour elle (lisez les commentaires sur n'importe qu'elle article sur elle sur le net il y en a que pour sa plastique refaite a en oublier la grande actrice et la grande femme qu'elle est) et assumer la rendrait libre je crois

Anonyme a dit…

Combien d'actrices font aussi régulièrement la couv de Paris match? Pas beaucoup ! Et isabelle est toujours aussi intelligente et pertinente dans ces interviews.Une belle femme. Une belle personne. Une légende. fibu

Unknown a dit…

My less favourite topic is about Isabelle Adjani's surgery, botox, retouched and few more bad things about her.
I am Thai. And my most favourite actress is Isabelle Adjani because she is the best! I always thinking that France is lucky to having her! She is talented. Humanitarian. And a great woman! But some people just obsessed with "What she has done with her face?".
She can do anything that she wants and still a super talented actress and a gorgeous lady!
Oh, Says Hello to you - Fred! And my dear Inga! ;)
Aey.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs