6 mai 2013

2 ou 3 choses qu'on ne sait pas d'elle - La vidéo (replay)


Le documentaire de Frank Dalmat est en ligne ...
Pour ceux qui l'auraient raté ...ou ... pour le revoir ^^
N'hésitez pas à laisser un commentaire




15 commentaires:

adjani a dit…

we're the fans from China and we can't watch this video.can you upload it to youtube, that would be of great help!thank you

Unknown a dit…

un entretien rare,subtil et magnifique.Adjani retrouve son apogée,elle arrive de nouveau à la quintessence de sa carrière,tout le monde salue désormais son talent exceptionnel et unique.
l'avenir cinématographique de la belle ne peut être que grand tant son mystère ne cesse de rayonner et est enfin de nouveau reconnu après un long désert;seule Adjani pouvait parvenir à cette prouesse.

Bravo,seule elle peut encore m'émouvoir dans ce monde si marketing...une diva romantique et orientale,je l'aimerai toujours et nous a tous façonnés à notre façon,ses fans.

Djilali.

vincent a dit…

Merci à Isabelle pour cet entretien même si je n'ai pas appris grand chose que je ne savais déjà...mais c'est un tel plaisir de la revoir et de l'entendre !

Anonyme a dit…

une femme extraordinairement intelligente!!!! surprenante!

bruno lonchampt a dit…

Arte nous livre un témoignage d'artiste. On ne connaît l'intensité du jeu de la comédienne qu'après l'avoir vue sur scène, c'est seulement à cette condition qu'on peut deviner cette dimension que le cinéma ne révèle qu'en partie. Dans le film de Polanski, le locataire feuillette déjà l'album de famille avec des photos d'enfance. On en reverra une dans l'été meurtrier et dans Subway. Amusant. J'ai en tête "le secret des flamands" dans les débuts. Ou la voix dans "Lung Ta" de Marie Jaoul de Poncheville. Des bijoux peu connus.
Vivement sur scène (Racine ?) ou à l'écran.
Amitiés.
Bruno Lonchampt

Sébastien Vincent Guichard a dit…

j'aime beaucoup ce documentaire sur isabelle adjani

seabye a dit…

Je tiens surtout à souligner la belle construction du documentaire qui a permis de mettre en perspective la carrière de l'actrice, ses choix de films et de rôles.
Ses films prennent une résonnance nouvelle et je crois que je vais en revoir certains.
J'aime Isabelle Adjani mais ce qui comptent ce sont les films.

Anonyme a dit…

Un documentaire exceptionnel au delà de ce que je pouvais attendre,un montage interessant,des images d'archives rares et une émotion intense sur camille claudel et bruno nuytten.Un seul regret sa durée :trop court!
650000 téléspectateurs et 1 M300 pour la rediffusion de le jupe! Un succès merité pour cette ouevre qui fera date dont j'attends la sortie dvd avec des bonus!
fibu

Anonyme a dit…

J'ai lu dans un magasine une interview d'Isabelle où elle confie que Florian Zeller écrit actuellement une pièce pour elle.Si cela se confirme,c'est une nouvelle merveilleuse.
Fabrice , le Quimpérois.

Anonyme a dit…

Please upload the video to youtube, i'm from Brazil and i can't watch it!!!!!!!

Anonyme a dit…

Bonjour à tous,

Je suis heureux de voir qu'IA suscite toujours autant d'intérêt.

Heureux également de voir le nombre de personne qui est venu visiter ce site. Bravo et encore merci à Fredjani.

Sur le documentaire, je suis resté un peu sur ma faim. IA était plus sur un divan que pour parler vraiment de cinéma. J'aurai aimé plus d'images de film, qu'elle nous parle du cinéma qu'elle aime, des réalisateurs, des acteurs, de ses envies... J'ai toujours l'impression que le temps s'est arrêté et que le regard est juste sur le passé.

Cependant à chaque fois, le même envie est là de la suivre encore, d'attendre la prestation qui nous fera rêver...

David

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Très décevant que mon dernier post ait été supprimé. Certes il était un peu "pessimiste" mais très étayé (je connais beaucoup du parcours d'Isabelle Adjani) et jamais insultant ni pour l'actrice ni pour la femme. J'aurais préféré que vous réagissiez -même véhémentement- pour exprimer votre désaccord plutôt que de censurer ce commentaire. J'ai laissé bcp de post sur ce blog -certes toujours anonymement- et souvent des choses très belles, très positives. je ne le ferai plus. Bien à vous.

Anonyme a dit…

Bonjour, comment voir la vidéo, il semble y avoir un problème.

fredjani a dit…

La vidéo n etait que visible 7 jours ...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Tchat libre

Tchat

Compteurs