TCHAT

30 décembre 2010

Disparition d'Eric Adjani

Nous venons d'apprendre la mort brutale d'Eric Adjani.
Sa disparition me touche pour des raisons qui me sont personnelles : suite à la disparition prématurée de mon frère, je me suis un jour lancé dans la création de ce blog... Certainement pour compenser une perte...un manque...
D'un événement tragique , s'est construit quelque chose de magique, d'intense.
Je souhaite le même cheminement pour Isabelle ...


Au nom de tous les lecteurs du blog, toutes nos pensées vont vers Isabelle , ainsi qu'à ses proches. 






14 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis triste d'apprendre le décès du frère d'Isabelle. Je ne connais pas les rapports qu'elle entretenait avec lui mais j'espère qu'elle réussira à surmonter cette nouvelle épreuve qui survient dans sa vie. Je lui présente toutes mes condoléance.
ANN

Inga a dit…

C'est la nouvelle terrible.........

Anonyme a dit…

Mes plus sincères condoléances à Isabelle.

Amitiés
Martine

Anonyme a dit…

Très mauvaise nouvelle...

Toutes mes condoléances à elle même et à ses proches...

Revo

Anonyme a dit…

Je m'associe à vous tous pour presenter mes condoléances à Isabelle Adjani.Je suis tres touchée.La photo d'enfance du paradis perdu me boulverse...
karine

Anonyme a dit…

Mes plus sincères condoléances;Tous mes voeux de réconfort vont à Isabelle Yasmine-je l'apl toujours ainsi,j'aime bien-,Puisse Dieu l'aider à surmonter cette épreuve.
Très cordialement.

Djilali.

Guillaume Leduey a dit…

Éric était quelqu'un de si talentueux...
Toutes mes condoléances à Isabelle et sa famille.

patrick a dit…

Je n'aime pas me servir du mot condoleance que je ne comprends pas, donc une pensee, aussi simple puisse telle paraitre, mais sincere envers vous qui etes touche par cette terrible epreuve si injuste, si cruelle.
De la part d'un etranger dans son/ses propre pays.... Je/on vous aime and as we say here: keep close to your feelings...
Much love
Patrick

Anonyme a dit…

Chère Isabelle,

Vous qui me faites partager avec bonheur vos passions depuis longtemps, permettez-moi, très lointainement et très modestement, de prendre part à votre peine...

Philippe (Niels)

Anonyme a dit…

Toutes mes pensées vont vers vous Isabelle, et vers la famille de votre frère. Vous en parliez encore très récemment dans vos interviews, ce souvenir de votre premier Disney à ses côtés... J'avais trouvé cela touchant.
Puissent tous ces messages d'"adjamoureux" vous parvenir et vous réconforter un peu.
Taz

Anonyme a dit…

Bonsoir ! je suis bouleversé, tétanisé par cette nouvelle, que j'ai apprise aujourd'hui, de retour de vacances. Depuis 27 ans que j'aime et admire Isabelle Adjani, j'encaisse ce choc et j'offre à Isabelle tout le réconfort possible, toute la tendresse imaginable dans ces heures noires. condoléances et affection à notre grande Dame !!!

Dreamer.

Anonyme a dit…

je pense à Isabelle et à sa nouvelle vie. Je partage avec elle ce nouveau chagrin et toute la peine que cela engendre. Je lui souhaite de tout coeur de surmonter encore une fois avec ce bel appétit de vivre qui la caractérise de dépasser son chagrin et de s'accrocher aux bonnes choses de l'existence. avec toute mon affection pour vous isabelle.

Anonyme a dit…

Isabelle, je vous souhaite de recevoir de vos proches tout le réconfort dont vous aurez besoin.
je vous envoie mes pensées les plus affectueuses et les plus émues.
Adèle h.

Anonyme a dit…

cela fait 2ans et demi mais voyant la photo d'ERIC je vois en lui le visage de son papa que DIEU les accueilles dans son paradis
membre de la famille ADJANI CONSTANTINE ALGERIE
Voir e-mail mohamedelhadihannoun@yahoo.com

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs