TCHAT

27 juin 2010

Bon anniversaire - Happy birthday - Isabelle Adjani

Charles Aznavour chante bien mieux que moi ce que  je vous ai avoué un soir d'octobre 2006 - le 29 pour être précis - au théâtre Marigny.
Je vous le redis : "On vous aime", de la part de tous les lecteurs du blog.








"5, un chiffre magique" disiez-vous récemment lors d'un nouveau temps fort de votre magnifique carrière, et bien que 55 soit synonyme de rendez-vous magiques avec nous, votre public. Un excellent anniversaire, chère Isabelle! Que tous ces projets musicaux, photographiques et, avant tout, cinématographiques voient le jour cette année!
Tazyzas


"Toutes choses,

Proches ou lointaines,
Secrètement,
Sont reliées les unes aux autres...
Et vous ne pouvez toucher une fleur
Sans déranger une étoile."
Loïc


Chère Isabelle,


Joyeux Anniversaire!
Je vous félicite de toute mon âme! Je vous souhaite un océan d''amour,la  réalisation de tous vos projets et une bonne santé !
Cordialement,
Inga




Oui vous nous manquez...
Oui nous vous attendons...
Oui nous restons fidèles...
Bon anniversaire Isabelle
Philippe - Niels


Bon anniversaire Isabelle
Georges G

Joyeux Anniversaire à la plus merveilleuse des actrices Qu elle reçoive en ce jour de beaux cadeaux et de nombreuses preuves d amour et d'amitié
Phoebus

" Vivre est ce qu'il a de plus rare. La plus part des gens existent, voilà tout " Oscar Wilde


Merci de vivre.

Vivre, vivre vos films, vivre votre amour, vivre vos joies, vivre vos peines, vivre de votre talent...

Joyeux Anniversaire, Isabelle Adjani.
Révolution



Via facebook

Joyeux anniversaire, Isabelle ! Je t'aime ! ;-)))
Satawat

Bon anniversaire Isabelle ^^
Jeab

Bon anniversaire Isabelle
Renaud


Joyeux anniversaire, Isabelle!


Pour moi vous êtes l'idéale de l'actrice et vous incarnez la  beauté de la femme.
Merci beaucoup pour les films avec votre participation, pour le jeu magnifique. Vous êtes l'actrice avec un  Grand A.
Je Vous souhaite  bonheur et bonne chance!

:-)
Hirondell

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs