TCHAT

1 mars 2009

Programme du 20 mars , faites vos jeux !

TF1: Qui veut gagner des millions , spécial Sidaction (enregistrable)
France 2 : Tous au théâtre (magazine sur le théâtre) (bof)
France 3 : Thalassa (De quimper à Brest) (je suis pas breton...mais j'en connais pas mal)
Canal + : Les femmes de l'ombre avec Sophie Marceau (je suis pas fan de S Marceau)
France 5 : Empreintes : Régines Desforges, amoureuse et rebelle (elle est loin pour moi la bicyclette bleue)
M6 : Bones (série) (j'ai pas accroché à la 2ème saison)

Bref il ne reste plus que ...Ouiiiiiiii
arte : La journée de la jupe, film génial sublimé par Isabelle Adjani, qu'il ne faut surtout pas rater si on veut avoir quelque chose à raconter au prochain repas de famille ! (Quoi , je ne suis pas objectif ??? )
En plus de jolis seconds rôles et un scénario et des dialogues de J-P Lilienfeld dignes de l'été meurtrier...

Mon choix est déjà fait...Je serai devant Arte ! Et vous ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Le choix est tout trouvé. Heureusement, la concurrence n'est pas trop rude, ce qui devrait permettre au film de Lilienfeld de trouver son public. Du moins, je l'espère.
En ce qui concerne les César, j'étais content d'entendre Elsa Zylberstein citer Isabelle Adjani!
Et surtout très heureux de voir "Séraphine" remporter des Prix qui étaient vraiment mérités tant ce film est pour moi l'un des plus beaux films français depuis bien longtemps. Il m'a rappelé Adèle H et Camille Claudel. Yolande Moreau est une actrice extraordinaire, au sens propre.
Ai aimé aussi le discours de Wilson, qui a résonné en moi comme un mesaage à IA. Il n'avait rien écrit mais a très bien synthétisé la difficulté d'être une actrice et une femme aujourd'hui. Son discours m'a semblé assez proche d'interview d'IA!

Anonyme a dit…

superbe com Tazyzas,merci,égoistement,je souhaiterais que l'ensemble des chaines aient un problème technique et que seule la journée de la jupe soit diffusée pour apprivoiser les irréductibles,je sais j'exagère!!a

Anonyme a dit…

N'oublions pas que ce week-end là est "consacré" au Sidaction... On risque donc d'entendre parler et de voir Isabelle Adjani sur plusieurs fronts en parallèle.
Quant à Thalassa... venez en Bretagne, au moins vous aurez les embruns et l'air iodé (sans parler des bols à oreilles en faïence de Quimper ;-) )

Philippe alias Niels

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs