25 mars 2009





Pour les fans ... sachez qu'Isabelle Adjani sera présente mercredi 25 mars (avec le réalisateur ?) à la séance de 20h 00 au MK2 bibliothèque ... Heureux veinards !



8 commentaires:

Anonyme a dit…

ce seait bien, que les petits veinards qui porront s'y rendre, nous relate leurs impressions, leurs émotions?a

Anonyme a dit…

Est-ce que c'est pas une strategie ? Est ce qu'on nous dit pas ça pour qu'ont y aille et une fois sur place, on nous dit qu'elle vient pas, mais comme on est déjà sur place on a plus qu'à aller voir le film pour pas être venu pour rien.
Je n'ose y croire.
Pierre

Anonyme a dit…

Heureusement que j'ai lu le message, sinon je n'aurais jamais su à tant ; évidemment je doute moi aussi de sa venue mais bon il faut oser! Vous l'aurez compris : j'y vais!
Crazy.

Anonyme a dit…

elle n'a pas posé de lapin et a été chaleureusement applaudie. un moment émouvant avant ce superbe film

fredjani a dit…

euhh ...on aurait bien voulu en savoir plus ...

Anonyme a dit…

C'etait plus ou moins ce que je pensais. Une stratégie à la fois grossière et fine pour attirer les spectateurs dans la salle... et ça a marché. C'était comble... mais bon, elle est apparue 5 min chrono devant la salle, a prononcé un beau discours auquel on s'attendais de la part d'Adjani de toute façon, elle était accompagnée des producteurs et distributeurs du film qui ont parlé de la difficulté de le monter et de le distribuer(ce qu'on savait déjà)... Voilà. C'est tout. Le réalisateur n'était même pas là. Et les jeunes acteurs se résumaient à une jeune fille qui nous a souhaité une bonne séance avant de déguerpir rapidement comme les autres. Alors ce "en présence d'isabelle adjani" n'est pas faux mais semi mensonger. Personnellement, j'adore Adjani, je vénère ce film que je trouve spectaculaire, grandiose, osé, gonflé et terriblement vrai. Mais je me suis senti un peu con. Un peu duppé. J'aurais pu aller à la séance de 14h et je serais rentré plus tôt chez moi. Je veux dire que c'est bien de vouloir que son fim marche dans les salles, et toutes ses itw interessantes et constructives sont les bienvenues, et me remplissent de joie à chaque fois que je les entends, mais là... cette grossière mise en kabbale pour nous attirer dans la salle... c'était vulgaire et presque insultant pour les spectateurs. Pour moi ce n'est pas aller à la rencontre du public ça, c'est se moquer du monde! Et ça ne ressemble pas du tout à Adjani qui est si vraie et si entière dans ses propos et sa façon d'être. Je préfèrerais de loin qu'elle donne plus d'interview (mais je reconnais qu'elle en donne déjà pas mal), que s'organise des débats télévisé ou radiophonique... ce qu'il veulent! Ca serait certainement plus gratifiant, et pour elle, et pour son public.
Là, c'était une opération, un peu à la "un hamburger acheté, frites gratuites !". J'ai pas trouvé ça sympa du tout. Mais ça n'engage que moi.

Par contre, adoré toute les émissions radiophoniques et télévisuelles qu'elle a données jusque là. Je la trouve beaucoup plus ouverte, épanouie et transcendante. Et merci à tous les blogs d'être si réactifs face à la foison d'interviews qui paraissent régulièrement. (Au passage, itw dans studio cinelive de ce mois-ci mais tout le monde le sait sans doute déjà.) C'est un bon boulo tout ça.

Pierre








Pierre

Anonyme a dit…

ah et j'en profites pour mettre en évidence un détail important comme une réponse aux mauvaises langues : oui, le simple nom d'Adjani suffit encore à lui seule pour remplir une salle. On en a eu la preuve flagrante hier soir!
Pierre

Anonyme a dit…

ceux qui ont-été présents à cette soirée,pourraient nous donner leurs impressions,ce serait bien! non? a ps:et en plus avec ma vue de taupe, je n'ai pas fais de fautes,appréciez l'exploit!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Tchat libre

Tchat

Compteurs