6 février 2009

Dernière minute


Adjani court à Roissy et se casse un bras

L'actrice Isabelle Adjani a annulé sa venue à la Berlinale, où elle devait assister vendredi soir à la projection du film "La journée de la jupe", après s'être fracturé un bras à la suite d'une chute alors qu'elle courait pour attraper un avion, a indiqué son service de presse.

"Suite à une chute survenue en courant dans le parking de l'aéroport de Roissy, pour ne pas rater son avion pour Berlin, Isabelle Adjani s'est fait une fracture non déplacée du bras gauche, qui a nécessité la pose d'un plâtre", précise un communiqué.

"Elle ne pourra donc pas assister, à son grand regret, à la projection de +La journée de la jupe+ mais accompagne de tous ses voeux le reste de l'équipe et le réalisateur Jean-Paul Lilienfeld, présents à Berlin", ajoute-t-on de même source.

"Que les gens se rassurent. Je prends cela avec beaucoup de recul. Il y a dans la vie des périodes où les choses ne se passent pas forcément comme on les souhaite. Il faut simplement lâcher prise et laisser faire", a déclaré Isabelle Adjani.


Nous lui souhaitons au nom de tous les lecteurs du blog un prompt rétablissement.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

on lui souhaite un prompt rétablissement,et surtout,surtout , plein de choses positives à venir! a

Michel a dit…

Tout d'abord je voudrais vous féliciter pour votre blog très détaillé et fait avec amour pour notre Isabelle préférée à qui je souhaite un prompt rétablissement et un avenir personnel et artistique fait de belles choses

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Tchat libre

Tchat

Compteurs