31 juillet 2008

Repenti-e-

Voilà, j'ai enlevé l'emblème de mon blog , cette si belle photo bleutée de la repentie , alors pour passer cette journée sans bannière, voici une autre très jolie photo envoyée par pierre


7 commentaires:

Anonyme a dit…

très jolie photo,l'autre était bien aussi,merci de cet ajout a

L'1so- a dit…

Allez, va pour la bannière. Ménage de rentrée. Nouveau cartable en promo Je-Ne-Sais-Où après les articles du Tour de France.

C vrai que c une série très belle. J'adore, puisque tu demandais à l'époque. Dommage que tu ne cites pas le photographe. Et tant pis si tu n'affiches pas une fois de + mon comm.

Vs n'êtes pas bcp finalement à me donner des nouvelles de ma Yasmine. Tout ceux qui savent savent. Et ceux qui oublient Emma_ttention, peuvent arrêter de lire. Ca les fatigue pour rien : il doit y avoir un truc à la télé.

Alors forcément, je passe par toi. Des paysages sur le bord de la route. Joli effort. De la part de qui finale-ment ?

J'ai l'impression que ta page est moins LOURDE à charger. C bien. Et ce bleu... ON citait celui de Klein, JE peux rêver à celui de... Ou c moi qui interprète tout ?

De tte manière, tt ce que quiconque peut faire pour EL tant que c'est... mince, je ne trouve plus le mot. Ca commence par A comme elle et après… Je vois un M, mais…

Alors Fred', bonne rentrée. J'aime bien ce changement. C vraiment agréable.

Ca va aller – ça va tj. Et je suis sûr que tu vas encore changer. Je parlais de la mise en forme, rassure-toi.

fredjani a dit…

je ne me souviens pas avoir enlevé ton post ...l'iso... mais il arrive que certains commentaires ne passent pas le cap de ma boîte, pour le photographe tu as tt a fait raison ...j'y ai pensé une fois la bannière faite, je tacherai d'y remédier...
En te lisant , j'ai l'impression de lire "a", cette poésie, ces enigmes....

Vive le changement !

Anonyme a dit…

moi aussi j'aime bien cette nouvelle banniere, et les couleurs du blog plus douces qui se marient avec ces photos (de xavier Lambours )...bonne et longue vie à ton nouveau blog fred.
emma

Anonyme a dit…

étrange la corrélation que tu as faite entre 1so et moi!vrai qu'en le lisant,j'ai l'impression bizzare de lire quelqu'un que j'aurais toujours connu sans le connaître..Pas d'expliquation! j'adore ces échafourées avec Emma qui est piquante! notamment celle où Emma lui dit J'ai failli jeté mon café sur le pc en lisant ton message,mais elle a compris la sous-jacence du message.Voilà docteur Fred,si vous avez la solution du problême ? a

fredjani a dit…

Je n'étais pas au courant qu'emma et l'iso avait ce genre de relations...
Quant à ma remarque , elle est à prendre "à la légère" sans arrière pensée.

Anonyme a dit…

Mais oui,tout celà est au second degré, je voulais dire un échange amusant de commentaires quand 1so prends le clavier a

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Tchat libre

Tchat

Compteurs