TCHAT

16 avril 2008

Message personnel

A propos du blog bon voyage, voici ce que dit "Isa", une fille qui a beaucoup de "classe" ...

"Si tu ne le connais pas va vite voir ! C'est le plus beau, le plus chic, le plus classe, le plus digne aussi, et il présente régulièrement des documents vraiment originaux, inédits, et toujours de la plus belle façon ! Une bénédiction !"

Ce que je traduis par le fait qu'il y aurait des blogs moins dignes ...(?)
Pourquoi ?
Parce que les gens disent ce qu'ils veulent ...(?)
C'est un choix, c'est mon CHOIX, et tant que tout le monde respecte tout le monde, je n'y trouve rien à redire...
Par contre je soupçonne bien quelques personnes de faire la bouche en coeur sur le blog bon voyage et de venir ici incendier, insulter certaines personnes (ça arrive fréquemment) et dire ensuite que ce blog est une horreur où les propos sont inacceptables... trop facile et très malhonnête d'agir ainsi .
Et je n'accuse en aucun cas le webmaster de ce blog , que j'aime beaucoup .(euh le blog pas le webmaster ....lol).
Isa, tu peux aller voir ailleurs si j'y suis...

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs