13 octobre 2007

Studio de novembre, que fait-on ?


Ouah !!!!!!! + de 20 commentaires pour la couv du Studio, ca vous a réveillé des ardeurs insoupçonnées ...tant mieux et j'espère que ca va durer ...
Alors , déjà pour que celà soit clair , je ne publierai pas les photos de Studio avant quelques semaines...afin d'éviter "toute concurrence"... : j'ai été ravi l'autre jour lorsqu'un commentaire me disait qu'il allait l'acheter après avoir lu mon édito ...
Mais maintenant il faut déjà penser au Studio de Novembre et aux réactions des lecteurs : alors que souhaitez vous faire ? Une réaction collective, individuelle ?....déjà souhaitez vous leur écrire ???
J'attends vos commentaires nombreux ....et pensez que sur ce coup , il va falloir être rapide pour ne pas se faire dépasser par les dates d'impression du futur mag .

10 commentaires:

Adèle h a dit…

Salut Fred,
Je suis d’accord pour écrire à Studio pour les remercier, pour leur dire que nous aussi nous avions besoin de ces éclaircissements, que nous avons été sensibles à leur choix de faire la couverture avec une actrice qui n’est pas dans l’actualité cinématographique, que nous aimons leur fidélité à Isabelle Adjani.
Et j’aime l’idée de la lettre collective, comme je te l’ai déjà dit. Ça permettrait à des personnes qui fréquentent assidûment ce blog, qui se parlent même parfois, de se regrouper autour d’un projet commun. Studio -et peut-être même Isabelle Adjani parce que je ne pense pas que le magazine garderait la lettre jalousement pour lui- se rendrait compte qu’il existe des personnes qui aiment suffisamment cette actrice pour en parler, pour échanger. Ton blog existerait d’une autre façon.
Et si certains voulaient rajouter quelque chose de plus personnel, pourquoi pas, à la fin !
Et si certains ne voulaient pas écrire du tout pourquoi pas !
Adèle h

tazyzas a dit…

Je suggère que chacun rédige son propre courrier pour qu'on ait une chance d'être publié (plus il y aura de courrier, plus il est probable que soit publié un commentaire...).
C'est aussi plus simple à mettre en oeuvre.
Mais je pense que tu devrais signer ta lettre en tant que webmaster de ce site, afin que "Studio" s'en fasse l'écho (tu peux préciser qu'IA est au courant puisque tu lui avais laissé un message au théâtre).
Tu peux raconter notre enthousiasme collectif à l'idée de la retrouver. Et notre plaisir de l'avoir enfin vue figurer dans le seul magazine français de cinéma sérieux et populaire à la fois.

Anonyme a dit…

absolument d'accord fred ne pas publier les photos avant plusieurs mois car si on aime IA il faut acheter studio 2 fois plutot qu'une, cela sera bon pour les chiffres de vente du mag(adjani tjs vendeur)!
perso je pense que chacun doit envoyer quelques mots de remerciement à Studio dans les plus brefs délais!
fibu

Adèle h a dit…

D'accord, Tazyzas, on aurait plus de chance d'être publié si l'on écrivait chacun de notre côté. Mais être publié, est-ce là le seul but de notre lettre?
Adèle h

tazyzas a dit…

Bahhh, ce serait quand même bien qu'un message de remerciement soit publié non? Mais ça n'empêche pas de faire un courrier collectif, en plus.

Adèle h a dit…

Chouette!!!
Adèle h

Anonyme a dit…

Un courrier collectif est une super idée. Si on est un maximum de personnes à cosigner ce courrier,nous avons peut-être plus de chances qu'il soit publié et alors quelle publicité pour ton blog Fred, Isabelle ne pourra qu'en être émue et voir ainsi que nous sommes nombreux à l'attendre et avoir confiance en l'avenir et son talent qui est toujours à son zénith. Merci encore Fred pour ce rendez-vous si important pour nous
ANN

aacc a dit…

Bonsoir,
L'idée d'une lettre commune me séduit plus parce qu'elle permettrait à Fred de faire connaître son blog.
Fred, tu pourrais faire une compil de tout ce qui a été écrit spontanément suite à la sortie de Studio, nous la présenter (pour le plaisir et non pour une validation parce qu'on te fait confiance) et l'envoyer à Studio.

Bonne soirée.
Christophe.

Anonyme a dit…

Bonsoir,
Une lettre commune serait pas mal pour donner du poids au message qu'on y mettrait.
Mais pour ceux qui veulent être publié, effectivement envoyer aussi une lettre de son côté leur donnera plus de chance.
Quoique à mon avis c'est pas tous les mois que studio doit recevoir une lettre venant de plusieurs personne réunies par un blog. Peut-être que cette démarche à plus de chance de les toucher qu'une lettre d'un fan seul. Ils doivent surement en recevoir beaucoup.
Amelia

Anonyme a dit…

ok je signe aussi!

du coup Studio, je l'ai acheté en petit format, il ne restait que celui là chez le libraire mais quand j'ai vu que le grand format contenait une photo en plus, j'ai filé chez dans un autre kiosque pour me le procurer!

J'ai trouvé Isabelle en super forme dans cette interview très sincère et touchante!
et les photos sont superbes!
Faudrait également se manifester auprès de Sony pour qu'il signe avec Isabelle et que l'album BO sorte avant la fin de l'année!!!!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Tchat libre

Tchat

Compteurs