TCHAT

27 juillet 2007

Télé 7 jours

Après tv grandes chaînes, et télé loisirs, (et le nouvel obs ?), enfin ...perso j'ai rien vu de tout ça puisque personne m'a rien envoyé ...snifff...
Heureusement mon magazine télé favori , parle à son tour du "grand retour" d'Isabelle Adjani à la télévision !!!
Une page entière consacrée à "Figaro" !
Figurez vous que sur la couv, y'a Belmondo en tout petit, avec écrit : Belmondo , le retour au cinéma ..., je me dis "ils feraient pas ça pour Adjani" ...et je lève les yeux et là , avec la même présentation , il est écrit : 30 ans après , elle revient à la télévision ....ouahhhh, avec une toute tite photo, mais une photo quand même sur la couv !!!
J'espère vraiment qu'elle fera les couvs lors de la sortie de ce téléfilm ou ...du CD !!!!

Mise en ligne très rapidement ...

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs