19 juillet 2007

Mon 1er cadeau d'anniversaire ....




Monsieur

Les propos mensongés et diffamatoires à mon encontre concernant mon identité m'oblige a vous avertir qu'une plainte va être déposée a ce jour.

Article 441-1
(Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)
Constitue un faux toute altération frauduleuse de la vérité, de nature à causer un préjudice et accomplie par quelque moyen que ce soit, dans un écrit ou tout autre support d'expression de la pensée qui a pour objet ou qui peut avoir pour effet d'établir la preuve d'un droit ou d'un fait ayant des conséquences juridiques.Le faux et l'usage de faux sont punis de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.

(envoi de yull...)

3 commentaires:

JPC a dit…

Sait-il ce petit Yul que ce genre d'attaque si elle s'avère infondée est elle-même extrêmement attaquable et passible de poursuites graves ? Dès lors qu'il se sera identifié pour une quelconque poursuite, il sera lui-même identifiable aux yeux de la justice et par là même, sujet à enquête. Il y en a vraiment qui n'ont rien à foutre qu'à faire chier le monde....l'anonymat du Net donne tellement le sentiment de puissance et d'impunité à certains....pffff !
Continue ton site.....sans frémir...et Bon anniversaire alors !

Anonyme a dit…

Salut Fred !
Mais qe quoi s'agit-il exactement ? Tu ne le dis pas vraiment.

Quoi qu'il en soit, sache que nous sommes quelques uns je pense, si besoin en était, à pouvoir attester de l'honorabilité de ton site, de ta propre bienveillance à l'égard de tous les sujets que tu y traites ainsi que de l'extrême délicatesse que tu as envers toutes les personnes que tu cites aussi bien qu'envers toutes celles à qui tu prends le soin de répondre.
Il serait complètement "hallucinant" que l'on puisse te taxer d'une quelconque malveillance.

Trés trés cordialement Frédéric,

Christophe R.

fredjani a dit…

Je crois que ce blog , n'est pas consacré à ce "personnage", il me prouve une fois de plus par ses propos démesurés et ses injonctions que je reçois actuellemnent tous les jours dans ma boîte aux lettres que nous n'avons rien en commun , et que je regrette d'avoir fait sa connaissance.
Je tiens à signaler plusieurs choses :
*Je ne formulerai pas d'excuses, j'estime que c'est lui qui doit m'en faire après les propos qu'il m'a envoyé...et laissé sur le blog (quand les commentaires étaient "libres", il aurait au moins pu le faire par mail...en privé...
*Je n'ai rien fait d'illégal, le fait de dire que yull se nomme fabrice n'est pas quelque chose de répréhensible, je ne connais même pas le nom .... j'imagine que des fabrice il y en a des milliers...
* Enfin, possédant la photo, le numéro de téléphone , et m^me sa dédicace d'i adjani ...je crois que si vraiment j'avais voulu me venger , j'aurais pu délivrer tout cela sur le blog ...mais j'ai un sens de l'honneur ....et toutes les personnes qui me délivrent une photo, un message et qu'elles veulent seulement le partager qu'avec moi, je ne crois pas les avoir trahis une seule fois ...en divulguant ce genre de choses...
*Enfin, j'ajouterai que ce personnage m'a longuement "travaillé" sur msn pour obtenir de ma part, mon numéro de téléphone...et ayant à chaque fois refusé , cela a provoqué son agacement ...
Il me semble bien que cela s'apparente à du harcèlement...
Dont acte !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Tchat libre

Tchat

Compteurs