13 avril 2007

Message perso

Je me permets un petit coucou à toutes les personnes du sud ouest (nombreuses), à ma famille et aussi à l'université de talence où j'ai été étudiant il y a quelques années... qui viennent souvent sur ce blog ...pour bosser quoi d'ailleurs ...lol.
Les autres , ben je vous fais coucou quand même, sinon vous allez croire que je fais de la ségrégation.
Merci aux gens qui laissent un petit message sur le livre d'or (il n'y a même pas besoin d'adresse e-mail , et vous mettez le prénom que vous voulez), ça me fait vraiment plaisir de lire des messages d'encouragement...
Si vous voulez parlez d'isabelle , il y a aussi le forum ...Pour l'instant il est calme , mais je suis sûr qu'il sera de qualité, car il n'y a pour l'instant que des gens de qualité !
Tiens d'ailleurs , y'a pas encore de filles....Et la parité , alors ???
Ah , j'oubliais, j'ai tendance parfois à oublier certains posts...oups....entre les commentaires à gérer , le tchat, mes posts, le forum et le livre d'or, et mes messages...vous comprendrez que ça devient un peu ...lourd.
Aussi n'hésitez pas à me rappeler à l'ordre si vous aviez envoyé un mail, une requête et que je n'y réponds pas...
Merci par avance. A tous les "fans" d'Adjani !
fred

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Tchat libre

Tchat

Compteurs