TCHAT

15 avril 2007

Le saviez vous ?

Comme j'ai vu (qu'est ce qu'il faut pas faire !!!), qu'il y avait une interview de pascal Obispo dans "fan de.." sur M6, j'ai donc regardé...
Au passage, j'ai été "fan " d'obispo sur le 1er album qui doit dater de 93, alors que personne ne le connaissait, sauf peut être ceux qui avaient suivi son groupe Marquis de sade, mais ce n'était pas mon cas. Bref, pendant 2,3 ans j'ai vraiment été accro à ce chanteur: j'adorais ce mélange de pop, rock, et de symphonie avec les violons, le piano...vraiment pas habituel...
Je continue à écouter mais pas de la même façon, et je suis ravi d'entendre son dernier single qui est vraiment très joli...
Bref, tout ça pour dire, que hier il a annoncé que son producteur (et ami) est mort il y a 3 mois...
Je ne sais pas si il ya/aura un lien avec l'album d'Adjani , devait il produire son album également...si c'est le cas ...je vous dis pas ...le temps qu'il faudra attendre...

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs