TCHAT

31 mars 2007

Marc rencontre Adjani (3)

pour la dame aux camélias :


Me voilà donc devant la porte de la loge avec le garde du corps.... mes genoux tremblaient ainsi que tout mon corps.... sa costumière sortit, le garde entra pour un instant dans la loge et peu après me dit que je pouvais entrer.... J' étais pétrifié de bonheur et ne savais pas quoi dire .... j' avais tellement les jambes qui tremblaient que Melle Adjani a bien vu que ça n' allait pas .... Elle me dit alors : " Asseyez vous sur le sofa, ce sera mieux.... Vous voulez de l' eau ?" .... Franchement, je n' aime (ou n' aimais pas) le goût de l' eau et donc n' en bois jamais mais là j ai dis oui spontanément ;o) .... elle va dans la salle de bain de sa loge pour prendre un verre et me donna de l' Evian ...( nous étions en train de parler quand elle versa l' eau dans le verre et elle en fit déborder un peu ... :o)) ...)

Ensuite elle me demanda ce que je faisais dans la vie et nous avons parlé de choses et d' autres... certes tout ceci n' a sûrement pas duré plus que 4-5 minutes mais pour moi ce fut fort... je lui fis signer le programme pour une de mes amies qui est une grande admiratrice aussi et qui allait avoir son anniversaire... après avoir fait la dédicace, elle me dit : " Mais pourquoi êtes vous revenu maintenant ? J' allais vous envoyer des places pour la nouvelle Année !! Là elle ouvrit son tiroir et en tira le morceau de Papier avec mon adresse... ensuite elle me dit qu' elle allait m 'inviter pour la dernière de sa pièce ainsi que mon Amie Clémentine et que pour être sûr que tout s arrange bien, que je devais prendre le numéro de téléphone de son garde et le rappeller dans 2 semaines....

Au moment de lui dire Au revoir et de lui serrer la main, nous étions si proche l 'un de l autre que nous nous sommes fait la bise... encore un moment irréel dans ma vie :o)

En sortant de sa loge je pris donc le numéro de téléphone et en voulant me diriger vers la sortie, Aurore Clément me sourit et me dit : " Qui êtes vous jeune Homme" ? Je lui expliquais donc que j'étais un grand Admirateur d 'Isabelle Adjani et que j avais aussi grandement apprécié son jeu sur Scène....

2 Semaines plus tard, me voilà donc devant mon téléphone ... j appellai donc le garde d Isabelle Adjani, qui me reconnu tout de suite et qui me dit qu il n y aura pas de problème, les 2 places étaient bien réservées pour la dernière de la pièce (en fait ce fut l 'avant dernière car ils avaient rajouté une date à la fin ....)

Me voilà donc reparti à Paris avec mon Amie Clémentine qui allait enfin voir la Dame aux Camélias .... Un peu avant la représentation, nous avons donné des roses au garde avec une petite Lettre de remerciements pour Melle Adjani....

Arrivé au Guichet pour prendre mes places, je m avançais vers la personne en charge des invitations et je donnais mon nom.... Il regarda l' invitation, me regarda, reregarda le dos de l 'invitation et me dit : " Qui est ce qui vous a invité ?" ....Je répondis un peu timide "Isabelle Adjani" et il me donna les places .... Le fait est que derrière les places il y avait les Initiales de la personne qui invitait "I-A" , ce qui, je l 'avoue peut surprendre.... Les places étaient de très bonnes places au milieu de la Salle ... nous avions lu avec mon Amies Clémentine que Melle Adjani aimait quand elle est en couple être au milieu de la Salle et quand elle est seule devant à Gauche je pense, mais ce serait à revérifier :) .... Comme d habitude la pièce fut superbe ..... mais le plus beau restait à venir .....

à suivre...

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs