3 janvier 2007

Polaroïd d'Isabelle Adjani


Ce sera ...un polaroïd !
Tout ce que je sais c'est qu'il est extrait d'un livre américain...


5 commentaires:

tazyzas a dit…

Lu à la rubrique Téléphone rouge du Nouvel Obs:
"Suspense dans les couloirs du Cours Florent. Isabelle Adjani acceptera-t-elle de présider les festivités du 40e anniversaire de la prestigieuse école de théâtre ? De nombreux acteurs, anciens élèves comme elle, sont attendus le 8 janvier au soir. Francis Huster, Jacques Weber, Agnès Jaoui, Sophie Marceau ou encore Lady Chatterley alias Marina Hands."

benraminos a dit…

Bonne année à toi!
Deux photos (dont une qui faudrait une loupe pour la regarder) dans Match cette semaine à propos de la derniere.
Sinon, je sais pu qui me l'avait écrit ya une sublime photo inédite de la soirée Dubai dans Paris Capitale.

tazyzas a dit…

Bonne année!
J'ai vu l'article à la fin de Match: 35 minutes d'ovation d'une salle archi comble! Pas mal quand même! La présence du couple Pinault (dont le fils tient la maison de production qui devrait produire le prochain Jean-Loup Hubert, si j'ai tout compris...), une belle photo où le bourreau Patrick Rocca la regarde avec des yeux très admiratifs. Certes, je m'attendais à mieux, mais je suis content de voir une photo de cette dernière.
J'aimerais tellement en voir autant que la série de photos consacrées à la dernière de la DAme aux CAmélias! Mais je dois rêver là ;)
PS: Ce serait bien que quelqu'un scanne ces photos et les mette sur le blog...

benraminos a dit…

Non c'est pas le fils de François Pinault, ça s'écrit je crois Denis Pineau Valencienne, le nom du producteur. Les films du kiosque ont produit par exemple "le role de sa vie " ou "PArdonnez moi" de Maewenn le Besco...

tazyzas a dit…

Tu es vraiment incollable Benraminos! ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Tchat libre

Tchat

Compteurs