TCHAT

16 décembre 2006

Rencontre de Patrick






 
Moi aussi j'ai envie de dire combien j'ai aime Marie Stuart, je suis venu de Londres avec mon meilleur pote et une amie anglaise qui parle couramment le francais, la journee a commence avec une belle promenade sur la Seine et une visite du musee sur le quai Branly, le temps etait spendide et je me disais combien c'etait enrichissant moi qui visite la capitale si peu.. D'ailleurs, la derniere fois, c'etait pour La dame aux Camelias...Et puis l'heure de la representation est arrivee, j'avais prevenu Bridget, l'Anglaise, de prêter particulierement attention a la voix d'Isabelle...


On en a pris plein la figure, pour rester poli...Intense, precise, belle, grave meme à nue parfois, Isabelle etait splendide j'en garde (et mes potes aussi) un souvenir inoubliable. L'intensite etait "next to none" comme ils disent ici..Et puis a la fin, alors que le rideau s'est abaisse et puis s'est releve et que les gens ont commence a applaudir, j'ai pas pu me retenir, j'ai crie "isabelle moi je vous aime" elle a souri (et beaucoup de gens ont ri) elle a simplement montre des mains ses partenaires de scene, voulant dire, mais je suis pas seul et j'aurais pas pu le faire sans eux, Ah bless her...peu de gens m'inspire, adjani definititely... and it rimes...this could be the title of a song...in fact, it's the beginning of the song of that night, a song i'll keep with for a long time as it lingers in my memory and my friend's... Isabelle... merci...Patrick de londres...
06 décembre, 2006

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs