8 décembre 2006

10 000

Vous êtes 10 000 visiteurs à venir depuis le 17 juillet... (soit 4 mois et 20 jours).
Bon je sais que certains d'entre vous viennnent plusieurs fois par jour... ca fausse les résultats , lol, mais c'est pas grave ...
Vous pouvez laisser un message...
Merci à tous, car vous me donnez tout autant que je vous donne....
Merci...
Ps : (je tâche de vous écrire ce week, pour ceux qui m'ont écrit récemment).
ps2 : If you want , you can give me a message for this blog, comments are free

15 commentaires:

tazyzas a dit…

Salut Fred, juste pour redemander si quelqu'un a eu en sa possession l'Est Républicain avec une interview semble-t-il intéressante d'IA? Ce serait bien d'en savoir davantage! Et puis, il faudra guetter TF1 (que je ne regarde quasiment jamais...) pour voir le spot de Yamina Benguigui contre l'abstention aux prochaines élections. Si quelqu'un en sait plus... L'info vient du Nouvel Obs'. Pour ceux qui n'ont pas fait attention, j'ai aussi mis un lien où il est possible de voir IA en train de signer des autographes à l'entrée des artistes... Ce sera sans doute la seule alors, pour ceux qui ont eu l'honneur de l'y voir, ça vaut le coup de la revoir (perso, ça me frustrait de ne pas avoir de souvenir autre que l'autographe). Voili voilou. Bonne journée à toi et encore merci pour tout ce que tu fais!

Loquita a dit…

Je l'ai commandé par correspondance la semaine dernière et donc je l'attends d'un jour à l'autre, cet Est Républicain ! Promis dès que je le reçois je vous décris son contenu !
Fred j'espère que ton blog continuera de "vivre" de façon aussi intéressante après Marie Stuart, quand Adja ne fera plus partie de l'actualité ! Ce qui est bien c'est que tu nous laisses participer et que du coup tu n'es pas tout seul à supporter la charge de le rendre intéressant, de le mettre à jour... Bon c'est sûr que c'est toi qui fait le plus gros du boulot ! En ce moment les mises à jour sont quotidiennes c'est sûr que ça va se calmer, mais j'espère qu'on continuera à le faire vivre ainsi !

Loquita a dit…

Ca m'a porté chance de vous écrire que j'attendais l'Est Républicain... Je viens de le recevoir et franchement, ça vaut le détour ! Deux photos inédites et superbes, une en Une et une à l'intérieur, et une pleine page (grande page, c'est un quotidien format Le Monde) consacrée à l'interview à l'intérieur.

Je vous la recopie ce week-end ! Je n'ai même pas encore eu le temps de la lire et ce soir juste après le boulot je voyage mais promis je vous la recopie ce w-e...

Si quelqu'un parmi vous est équipé d'un scanner et a la possibilité de nous transformer ces photos papier en fichier .jpeg, pour que Fred les mette sur son (que dis-je : "notre" !) blog, qu'il me donne son adresse postale, je lui prêterai mon journal !

J'ai donné ma propre adresse email à Lou dans l'échange de messages suivant, sur ce propre blog :
https://beta.blogger.com/comment.g?blogID=31247245&postID=2309129317092775519

Happy week-end everybody !

Tessa008 a dit…

Viva Loquita !!
c'est cool que tu aies pu trouvé cet hebdo...

Loquita a dit…

Oh merci Tessa !
Je t'avais écrit un truc mais il a disparu alors je te le remets, c'était par rapport à ton récit de "notre" Marie Stuart :
Ah Tessa c’est super ton récit ! Tu vois que ton idée de nos deux récits séparés était excellente, j’avais oublié l’apostrophe au Lyonnais, c’est vrai que c’était délicieux ! Et moi aussi j’étais ENCHANTEE de te rencontrer toi, «this is the beginning of a beautiful friendship», comme ils disent dans Casablanca !

J’adore quand tu racontes que les gens criaient «Bravo !», et moi «Merci !», et toi : «Ouais !!!» C’est trop mignon et c’était tout à fait ça en plus…

Bisous et à bientôt pour la suite de mon récit ça vient promis !

djalil a dit…

benjour,suis Marocain et depuis peu en Frence,connais pas bien isabelle adjini mais au Maroc on connais le film "ishtar" avec elle.
djalil.

BENRAMINOS a dit…

rien a voir mais dans le hors serie de STUDIO, ya une interview d'AUDREY TAUTOU, qui est dithyrambique sur la performance d'adjani dans marie stuart. BISES A VOUS

perrine a dit…

bravo!!!merci pour les fans d'isa.meme si parfois les commentaires sont un peu niais.

perrine.

tazyzas a dit…

Tu en es l'exemple! :))))

yull a dit…

Salut Fred

salut a tous

LOQUITA:j'ai un scanner et tout ce qu'il faut ,tu as mes coordonnées n'hésite pas a m'appeller,je suis retourné voir Isabelle mercredi soir mais je vais mettre un peux de temps avant de vous raconter mon aventure tellement elle est iréel pour moi ... Ma rencontre durant 10 minutes "eh oui c'est vrai 10 minutes tout les deux avec isabelle entre rires et larme

A bientôt

fredjani a dit…

Ah ...Yull et Tazyzas, on voit bien que vous êtes des garçons...Vous réagissez au quart de tour ...(comment ca moi aussi ..lol).
Allons Messieurs un peu de galanterie...
Bienvenue Perrine, désormais, nous allons redresser le niveau grâce à tes interventions...que nous souhaitons nombreuses et pertinentes.

Tessa008 a dit…

Yull !!!
10 minutes ?! Mais c'est pas juste ! Ah je t'envie !!
T'en as eu de la chance!
C'est ce que j'ai constaté à la séance des dédicaces : les présents n'étaient pas trop bavards. alors que je pense que l'on peut l'être en sa présence...
C'est cool que tu aies pu lui parler longtemps.

Anonyme a dit…

Bravo et merci pour ton blog, Fredjani ! (On ne se lassera jamais de te le répéter...)

Yull, est-ce que tu lui avais écrit une lettre ?

Lou

fredjani a dit…

Pour benraminos :
oui isabelle a croisé audrey ...et l'avait encouragée à l'époque du long dimanche des fiancailles...C'est donc un juste retour des choses....

yull a dit…

Tessa008: slt tu as raison on peux parler avec Isabelle Adjani le plus normalement du monde heureusement,suffit juste d'être soi même ,puisque qu'elle est parfaitement normal comme vous et moi ...lol moi j'ai rencontré une jeune femme ,sans lunettes de soleil ,sans aucun maquillage (je tiens a le souligner c'est important)qui s'appelle isabelle qui est comédienne qui sortait de scène, heureuse ,epanouie, timide rigolotte ,d'une gentillesse d'une simplicité a 1 milliard d'années lumière de ce que l'on peux imaginer sur elle plutôt de ce que ses détracteurs imagine ah la jalousie...
je suis en pleine écriture pour vous raconter ma soirée et ma rencontre ,bon je n'ai pas le talent de loquita alors il faudra me pardonner.

LOU:Non je n'avais pas écrit de lettre

Bonne journée

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Tchat libre

Tchat

Compteurs