7 septembre 2006



Des NEWS !!!!!

Isabelle mergault aurait écrit un rôle pour isabelle , cette année , elle avait fait beaucoup parler d'elle , par le succès inattendu de son film : "je vous trouve très beau" avec Michel Blanc (j'adore d'ailleurs cette photo)...isabelle sera donc attendue au tournant pour confirmer ses talents de réalisatrice.




Par ailleurs , Isabelle (adjani) devrait dès janvier retrouver les plateaux de cinéma avec le réalisateur Jean loup Hubert avec lequel elle avait tourné il y a ...25 ans! Qui sait il y aura peut être un p'tit rôle pour Lhermitte (lol).
Cette fois ci , il s'agirait d'un polar ...

8 commentaires:

ainsisoitje a dit…

esperons que ces 2 projets verront le jour...car avec isabelle il vaut mieux se mefier, si on compte tous les films en projets qu elle a dit dans la presse qu elle tournerait,et qui ne se sont jamais faits, on pourrait largement en faire un livre....

Rems a dit…

Oui j'aimerais bien que ces projets se concrétisent! Surtout que ce sera surement des films populaires, grand public et ça ne lui fera pas de mal!
Puis y'a aussi le Paris Match de cette semaine(sorti ajdh) avec Isabelle à la Une: Adjani, la Renaissance.

Paulo a dit…

Et ne ratez pas le VSD de cette semaine aussi(interview + 3 photos sublimes)...
et Isabelle Mergault parle de son deuxième film en préparation dans le Gala de cette semaine :
"ça s'appellera "Enfin veuve !" c'est l'histoie d'une grande bourgeoise qui perd son mari et va enfin pouvoir profiter de son amant, mais qui, quand même, se compose un visage de tristesse. Du coup, son fils lui dit : "maman, je ne te quitte plus d'une semelle!". Et là, c'est la galère..."
Alors est-ce le projet avec Isabelle ? wait and see !...
ciao!
Paulo

fredjani a dit…

OUAH, ben vous savez plus de choses que moi !
Merci pour les infos !

Rems a dit…

Pour la petite info, longs articles consacrés à Marie-Stuart dans Le Parisien d'aujourd'hui. Et une bonne interview d'Isabelle qui confirme qu'il ne faudra plus attendre trop longtemps avant de la revoir au ciné...puisqu'elle commence le tournage du film de Jean-Loup Hubert en Janvier où elle interprète une dangereuse psychopate selon ses termes lol
Et puis il faut surveiller les journaux télévisés ce soir...on sait jamais, peut-être un petit duplex ou tout simplement un reportage consacré à Isabelle. Et puis je vous conseille Paris-Match, magnifique!

Rems a dit…

Effectivement un reportage est consacré au JT de France 2 ce soir. Pour TF1 je ne sais pas, je n'ai pas eu le temps de voir.

ainsisoitje a dit…

isabelle adjani a tres peu tourné 2 fois avec un meme cineaste,2 fois avec Techine et 2 fois avec Rappeneau,si le film avec Hubert se realise ça fera 2 fois aussi avec ce realisateur....

fredjani a dit…

Dans certaines interviews qui datent un peu(80/88) ...isabelle a évoqué l'envie de retravailler avec Téchiné, avec Besson et avec rappeneau ....en disant que c'est sûr que ca se referait un jour ...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Tchat libre

Tchat

Compteurs