TCHAT

30 juillet 2006

Luc Besson parle d'Isabelle






Ila travaillé à 2 reprises avec elle (Pull Marine, et Subway), l'occasion de nous en dire davantage...










"Bizarrement à l'époque de ce film, je n'avais pas pensé à isabelle Adjani.Par timidité, je pensais que je ne pouvais pas touner avec elle.Pourtant j'ai vu tous ses films, je suis un fan depuis le début, elle est d'une grande intelligence. Et c'est fou de travailler avec elle, tu n'as rien à faire, elle comprend avant même que tu aies fini d'expliquer. J'ai été très ému aussi qu'elle ait donné des souvenirs personnels dans ses films. Des choses, des gestes qui viennent de son enfance, moi, ça me fait frémir..."
Luc Besson

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs