Je n'ai pas vu ce film mais la simple vision de cet accoutrement est douloureux pour l'admirateur d'Isabelle Adjani que je suis! Tant mieux, toutefois, si le film a rempli les salles... il aura au moins eu le mérite d'être un succès commercial. Maintenant, je rêve toujours d'un grand nom aux manettes... pour revivre un "Adolphe" ou un "Bon voyage". Ou, à défaut, un rôle modeste dans un projet d'envergure. Taz
Bellisima! Moi, je prefere en brune... Je me souviens, Piaf chante: Le brun a l'air triste et sérieux Et le blond rit de tous ses yeux J'crois bien qu'c'est l'brun que je préfère Il est plus jeune, il est plus beau Il a une belle couleur de peau Un coeur tout pur, plein d'choses toutes belles
A oublier....
RépondreSupprimerJe n'ai pas vu ce film mais la simple vision de cet accoutrement est douloureux pour l'admirateur d'Isabelle Adjani que je suis!
RépondreSupprimerTant mieux, toutefois, si le film a rempli les salles... il aura au moins eu le mérite d'être un succès commercial.
Maintenant, je rêve toujours d'un grand nom aux manettes... pour revivre un "Adolphe" ou un "Bon voyage". Ou, à défaut, un rôle modeste dans un projet d'envergure.
Taz
Bellisima! Moi, je prefere en brune... Je me souviens, Piaf chante: Le brun a l'air triste et sérieux
RépondreSupprimerEt le blond rit de tous ses yeux
J'crois bien qu'c'est l'brun que je préfère
Il est plus jeune, il est plus beau
Il a une belle couleur de peau
Un coeur tout pur, plein d'choses toutes belles