TCHAT

7 février 2009

La jupe , vidéo la plus ragardée cette semaine






En effet mise en ligne il y a 7 jours, la journée de la jupe se classe directement en 1ère position des vidéos les plus regardées sur Dailymotion.
Plus de 130 000 personnes l'ont visionnée. (10 février)












Vous pouvez toujours commenter cette bande-annonce sur ce lien afin d'inciter le plus grand nombre à découvrir sans tarder ce film qui sortira sur les écrans le 25 mars prochain.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Thx man :)

Anonyme a dit…

Normal,le nombre de visionnages,c'est tout simplement génial!!!a

Anonyme a dit…

si seulement ARTE pouvait retarder la diffusion de Skirt Day pour laisser plus de chances au film...
fibu

Anonyme a dit…

salut fred,c djilali;j'avoue que je regrette avoir prêté mon attention sur le look choc d'Adjani aux globes car finalement,tout le monde ne parle que de son grand vrai retour et de son rôle époustouflant à sa démesure,sa hauteur et son talent immense.le vrai choc,c la journée de la jupe qui s'annonce déjà comme un carton et un incontournable de cette année.
adjani est fantastique,elle revient de si loin,et comme je le prévoayais dans un de mes coms,elle a réussi à évoluer vers des rôles plus matures,moins glamours.sincèrement,je pense qu'adjani est la plus grande,la plus surprenante et la plus taentueuse des stars du cinéma français.comme nous tous,je trépigne d'impatience d'attendre de voir "la journéede la jupe"!!!
en tout cas,tous les médias sont d'accord:ell y est aussi géniale que dans l'été meurtrier,adèle h,camille claudel et la reine margot!

comme première il ya quelques années,je dis"ADJANI ENFIN!"

Djilali.

Anonyme a dit…

merci Djilali,Fibu de vos supzrbes commentaires!!a

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs