TCHAT

26 juillet 2008

26 juillet 2006 -->2008


2 années d'existence pour ce blog... Un grand merci à tous ceux qui y viennent dans un bel état d'esprit pour partager, communiquer sur celle qui nous fait tant rêver, aimer le théâtre, la littérature, le cinéma, et dont la parole est souvent si précieuse pour nous parler d'associations et de combats à mener...
Le blog va reprendre une activité "normale", et il devrait être "refait" ( j'y réfléchis...) pour la rentrée de septembre

5 commentaires:

Anonyme a dit…

super blog!!!merci fred a

Anonyme a dit…

fred un petit mot de toi aurait été le bienvenu,je suis fort déconvenue,je marine dans les moiteurs de l'aigreurs , d'autant plus que sur le blog d'Emma il n'y en plus que pour Ginnie , et que tu as répondu à Emma , et pas à moi , je suis transie de jalousie!un petit a tout racorni!

Anonyme a dit…

Bon, bon, juste un petit signe, pour voir si de temps en temps,tu jettes un oeil furtif, sur ton blog a

Anonyme a dit…

Ton blog est comme il est super! je n'ai pas de d�sirataqts particuliers d'autres peut-�tre? en tout cas ,je ratatioce,mais cez fut une bouff�e d'oxyg�ne dans une vie ,un brin de Balzac,une touche de Zola,� rime avec a , non?

Anonyme a dit…

eh bien, tr�s heureuse de t'avoir lu a

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs