19 avril 2017

Le monde figaro invite les stars ...

Un mois avant le Festival de Cannes, Madame Figaro a reçu le gotha du cinéma français à Paris. Récit d'une soirée à la Concorde, encore loin de la Croisette.



Article issu du monde Figaro

Entre le cinéma et Madame Figaro, une histoire d’amour fusionnelle et une passion hebdomadaire. C’est ce que rappelait Anne-Florence Schmitt, la directrice de la rédaction, en préambule à un exceptionnel premier Dîner du Cinéma, concocté avec la complicité d’Albane Cleret, avec le soutien de Renault et en partenariat avec Chopard dont Caroline Scheufele, l’âme de la maison de haute joaillerie, est depuis toujours associée au monde des arts.
Le lieu ? Le sublime Automobile Club, place de la Concorde, entièrement rénové avec sa terrasse panoramique surplombant la Ville Lumière, où les invités VIP de cette soirée unique réunissant tout le cinéma français (acteurs, producteurs, réalisateurs, agents) admirèrent la plus belle vue plongeante sur la ville - et la plus exclusive aussi.


...


Isabelle Adjani elle aussi apparut très tôt, la ponctualité étant la politesse des reines. Irrésistible et éclatante de beauté, l’actrice - dont les apparitions publiques sont rares - resta discrète le temps du cocktail - cachée dans le salon où allait se dérouler le dîner gastronomique - avant de partager son énergie contagieuse avec ses pairs.


 

 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

magnifique on retrouve notre Isabelle adorée, mon dieu qu'elle est belle !
je suis content

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Tchat libre

Tchat

Compteurs