TCHAT

9 avril 2016

Florilège télé 7 jours

Le magazine Télé 7 jours qui a (il y a fort longtemps) fait la part belle à isabelle ...publie des photos originales pour évoquer la soirée ARTE demain soir

Vous pouvez lez découvrir sur ce lien Télé 7 jours









 
Merci à Taz pour ce lien

4 commentaires:

Unknown a dit…

Géniales ces photos !!! Merci...

bruno a dit…

Un gros merci à Tazyzas pour toutes les trouvailles qu'il nous envoie... heureusement qu'il est là pour faire vivre ce site

Anonyme a dit…

Merci Bruno, c'est gentil, mais je ne fais que des copié-collé; il faut avant tout remercier Fred qui est aux manettes (ce dont je ne serais pas capable). Merci à Fred de toujours préciser qu j'ai trouvé tel ou tel lien ^^ TAZ

Bruno a dit…

merci également à Jean-Luc et bien évidemment à Fred qui nous réunit sur ce site depuis plusieurs années maintenant et cela malgré la trop grande rareté d'Isabelle Adjani... j'espère que Carole Mathieu sera une réussite et surtout qu'elle enchaîne les films comme elle nous le promet maintenant à chaque interview... qu'est ce qu'elle me manque... ses rendez-vous tous les 3 ans puis plus rien ne sont pas à la hauteur de son talent précieux... mais qu'attendent les réalisateurs pour la faire tourner tant de rôles sont à sa portée où elle sublimerait chaque film j'en suis sûr

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs