8 novembre 2015

Casting Carole Matthieu, c'est pour très bientôt ...


Vous vous sentez l'âme d'un comédien , si vous êtes vers Tourcoing et que vous rêvez d'apercevoir Isabelle Adjani, c'est le moment de poster votre candidature ....




Article de La voix du nord :

Un téléfilm avec Isabelle Adjani et Corinne Masiero sera tourné à partir du 16 novembre dans la zone de l’Union à Tourcoing. La production recherche des figurants de 19 à 65 ans résidant dans la métropole lilloise. Avec peut-être quelques petits rôles à la clef…

Le réalisateur Louis-Julien Petit a semble-t-il apprécié son expérience dans la métropole lilloise. Deux ans après y avoir tourné « Discount », sympathique comédie dramatique sortie cet été et saluée par la critique, il s’apprête à poser à nouveau ses caméras à Tourcoing, cette fois pour Carole Matthieu, un téléfilm produit par Arte et Elemiah.
Il s’agit d’une adaptation du livre  Les Visages écrasés de Marin Ledun. L’histoire d’un médecin du travail dans un centre d’appel, qui tente de dénoncer le stress imposé par la direction à ses salariés. Le roman était sorti à l’époque de la vague de suicides chez France Télécom, où l’écrivain a travaillé pendant sept ans.
Le téléfilm sera essentiellement tourné à Tourcoing, du côté de la zone de l’Union. Isabelle Adjani incarne le rôle-titre, le médecin Carole Matthieu. Comme pour Discount, Louis-Julien Petit a fait appel à la régionale de l’étape, la Roubaisienne Corinne Masiero, ainsi qu’à Pascal Demolon et Sarah Suco. Reste à recruter des figurants.
C’est là que les habitants de la métropole lilloise – et eux seuls – ont un rôle à jouer, au sens propre. « Je cherche pour de la figuration, mais aussi éventuellement des petits rôles, des hommes et des femmes entre 19 et 65 ans, de toutes origines, résume la chargée de casting Raphaëlle Beck. Des personnes très à l’aise à l’oral, notamment pour le plus gros décor, le call center. D’ailleurs, les gens ayant une expérience en télé marketing sont les bienvenus."
Le tournage, qui s’étend du 16 novembre à la mi-décembre, durera de deux à dix jours, selon les profils. Ceux qui avaient participé à l’aventure de Discount en ont gardé un très bon souvenir.
Pour candidater au casting, faire parvenir par mail des photos récentes et naturelles, ainsi que vos coordonnées complètes avec date de naissance, à carolematthieu.casting@gmail.com. Les profils sélectionnés pour passer des essais seront recontactés.


Merci à taz pour le lien

1 commentaire:

Satawat Medhanee a dit…

I wish I could be there for an audition.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Tchat libre

Tchat

Compteurs