25 avril 2015

Isabelle aux Molières 2015

Petite annonce faite par Nicolas Bedos lui même au JT de France 2....



Interviewé pour France 2 Nicolas Bedos   a levé le voile sur les artistes qui interviendront dans des sketches ....

Robin, Arditi, Dussolier, Padalydès ....et Isabelle Adjani




Voici le lien du Jt allez vers la 42ème minute pour avoir la liste ^^


Alors verra t-on isabelle en direct, en ampex ... mystère et bien non c était tout simplement une blague
"de M Bedos

Site des molières



13 commentaires:

Ornipe a dit…

Il s'agissait malheureusement d'une mauvaise blague (ou plutôt d'une mauvaise caricature) : nous avons eu droit à une comédienne inconnue coiffée comme Isabelle Adjani et vêtue d'un costume gothique grotesque que l'on aurait cru sorti d'un film sur les vampires, le regard dissimulé derrière d'énormes lunettes noires ; la fausse Isabelle a balbutié quelques mots insignifiants et a quitté la scène aussi vite qu'elle y est entrée... UNE MISE EN SCÈNE DE NICOLAS BEDOS SANS AUCUN INTÉRÊT !!!

vincent a dit…

je me suis tapé toute la soirée pour tomber sur cette lamentable caricature d'Isabelle ! c'était pas drôle en plus !

Anonyme a dit…

Oui, c'était en effet ridicule et pas drôle. Je ne comprends pas l'intérêt de la cantonner à ce genre de caricature (qui n'amuse plus grand monde) alors qu'elle cherche elle-même à en sortir. Le point le plus faible de cette soirée au demeurant plutôt sympathique.

Anonyme a dit…

non non non... pas ok avec vous. Isabelle a joué comme personne avec cette image. Aujourd'hui, le retour de bâton est plutôt méchant. Normal.

Aussi, sans être méchant pour les comédiennes lauréates issues du... cinéma... Isabelle s'est reçue un joli camouflet. Sa non nomination est parlante. On attendait Isabelle dans un grand rôle. Or Kinship, pour ceux qui demeurent objectifs, ne restera dans les annales ni pour la pièce ni pour le jeu d'Isabelle. Les critiques ont été assez virulentes... C 'est normal, encore une fois. On attend Isabelle dans les plus grands rôles du répertoire.
Il faudrait qu'elle prenne conscience et de son potentiel et de l'attente qu'elle suscite. Or, cette année, elle a déçu.

Imaginions-nous un instant qu'elle se verrait souffler ce trophée soit par Marie Gilain soit par Emmanuelle Devos? Enfin, on ne mélange pas les torchons et les serviettes (même si j'apprécie le jeu des deux comédiennes). Isabelle est l'artisan même de sa propre destruction. Qu'elle se ressaisisse vite.
Où en est ce film, les visages écrasés? Où en est cette pièce que l'on attend tous dans laquelle chaque intonation fera frémir toute l'assistance? J'aime Isabelle mais je ne supporte plus ce côté "je passe à côté de tout"... Allez, Isabelle, montre-nous que tu es la plus grande.
(R.B)

Anonyme a dit…

aucune nomination suite au bide de Kinship, rien d'étonnant... j'ai bien aimé Zoé Adjani dans "Cerise", drôle et pleine d'énergie, qui a vu ce film très drôle ?

fredjani a dit…

Oui un gag bien en dessous de la soirée.... Florence Foresti présente dans la salle a du trouver cella bien timoré par rapport à son sketch sur Marie Stuart... Allez on va espérer des nouvelles prochainement ^^

Blanc-Bougnat a dit…

Franchement il n'y a aucun camouflet à ne pas être nommée aux Molières. Quand bien même l 'aurait- elle été elle ne l' aurait pas eu. On ne lui a pas donné pour Mary Stuart. Merveilleuse comme elle l' était, ça signifie qu'elle n' aura jamais de Molière, ou d' honneur à 76 ans. En 2007 à sa place c 'est Martine Chevalier qui l' a eu pour une pièce de Koltès à laquelle même les aficionados dont je suis ne trouvent que peu d'intérêt. Une pièce mineure pour un rôle sans grand relief. Du n'importe quoi. Cette soirée c 'est copinage et compagnie et c 'est "out" les stars: pas d 'Adjani, d'Ardant ou d' Huppert au palmarès. De toute façon ce rôle d' Isabelle n 'est pas assez marquant pour une nomination, et personne n 'a été surpris qu'elle ne soit pas nommée. En fait on s' en fout lol. On aimerait en effet qu'elle tourne mais ce n 'est pas qu'une histoire de sujet, je pense que c'est difficile pour elle de se sentir libre dans ce métier. Même au théâtre en fait où on est très attendu, exposé, critiqué (même si entre nous "Kinship" le méritait un peu)ça n 'a pas dû être une partie de plaisir ce retour.Isabelle Adjani est trop libre pour ce métier, beaucoup trop. C' est pour cela qu'elle s 'en est échappée si souvent. Ce n 'est pas un métier de gens libres, surtout pas en 2015. Je crois que Dominique Blanc l' a compris, qui était à deux doigts de tout arrêter en 2008 (cf une émission "thé ou café" dans laquelle elle est au bord des larmes en s' expliquant sur cette période)et qui vient d 'intégrer la Comédie Française. Une alternative très intelligente: continuer de créer en étant moins exposée, plus protégée et avec un flux continu de rôles. Et si Isabelle bouclait la boucle après 40 ans de cinéma (1975-2015) qu'elle retournait au Français et qu'on aille la voir 2 ou 3 fois par an au théâtre pendant qu'elle tourne un grand film de temps en temps pour le cinéma? Franchement ce serait chic.

Anonyme a dit…

j'adore l'idée Blanc Bougnat. Oui ça serait chic !
Karine
mes salutations Fred ;-)

laurent a dit…

et pourquoi Isabelle Adjani n'est pas dans le film d'ouverture de Cannes comme l'est la grande Catherine Deneuve cette année qui trouve elle toujours des rôles de poids dans des films prometteurs... Isabelle Adjani c'est pour quand tous ces films que vous contiez tourner l'un après les autres (les visages écrasés et son tournage en mars 2015 ??) qu'est ce que vous me manquez et après la journée de la jupes (2009) quel grand film va marquer votre filmographie ? je l'attends...

Blanc-Bougnat a dit…

Merci Karine. Concentrons nos énergies, envoyons nos souhaits nous serons exaucés!!

Anonyme a dit…

L'avenir cinématographique d'IA paraît bien compromis, alors retour vers le passé...
David

http://tempsreel.nouvelobs.com/galeries-photos/cinema/20150513.OBS8907/grand-format-festival-de-cannes-les-plus-belles-images-d-archives.html

Cecile Claire a dit…

C'est vrai qu'un retour à la Comédie Française serait génial. Quand au petit gag des Molières, ce n'était pas bien méchant. Cécile

fredjani a dit…

c'est amusant de voir que la non intervention d'Isabelle au fond fait davantage parler ou presque , qu'une intervention ... lol, non rien de méchant dans ce gaga, mais très superflu et pas franchement drôle ou encore aurait i fallu donner un vrai texte à cette comédienne qui la parodiait et encore je suis gentil ...en utilisant ce mot ....
mais j'aime toujours autant vous lire , alors merci à vous d'intervenir ^^
et biz à Karine

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Tchat libre

Tchat

Compteurs