8 novembre 2014

L'avant-scène Théâtre dédié à Kinship (màj) ajout du contenu

Un magazine spécialisé sur le théâtre se consacre à la pièce Kinhip de Carey Perloff



Ce magazine paraîtra le 14 nov 2014

Une revue incontournable pour partager et vivre, à travers ses pages, l'émotion du théâtre.
L'Avant-Scène Théâtre, revue de référence, tient une place unique et de qualité non seulement dans le paysage théâtral et culturel français, mais également à l'étranger, où ses publications sont attendues et respectées.
L'Avant-Scène Théâtre obéit à une double vocation : publier dans chaque numéro le texte intégral d'une pièce jouée sur une scène française, illustré de photographies de la mise en scène et accompagné d'un cahier critique, et rendre compte de l'actualité théâtrale (panorama des créations, informations sur les événements, les lieux, les gens, les publications...).
L'Avant-Scène Théâtre est ouverte à la fois au théâtre de création et au théâtre de répertoire, au théâtre d'essai et aux comédies de mœurs, aux adaptations et aux œuvres originales, aux nouveaux auteurs et aux auteurs confirmés




Sommaire

p3 Éditorial
Éternel recommencement, par Olivier Celik
5 Kinship
6 L’affiche
16 Le texte intégral de la pièce
75 Commentaires
Rencontre avec Isabelle Adjani, par Armelle Héliot
Rencontre avec la metteuse en scène, Dominique Borg, par Olivier Celik
Entretien avec l’auteure, Carey Perloff, par Olivier Celik
Entretien avec la traductrice, Séverine Magois, par Olivier Celik
Le goût du passé, par Gilles Costaz
89 Le Théâtre de Paris
95 L’actualité
96 La quinzaine de Gilles Costaz
100 À l’affiche à Paris, par Jacques Farnèse
102 L’agenda
106 Lire : la sélection de L’avant-scène théâtre


Vous pouvez retrouver ce magazine sur la page Facebook

Sur leur site officiel

Et la page où vous pouvez retrouver la réservation de CE numéro

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Voilà qui aurait fait une très bonne affiche en comparaison avec l'actuelle que je trouve bien terne. Là c'est moderne et ça présente Adjani sous un nouveau jour au théatre. Bref ça donne envie d'y aller. Je suis pressé d'avoir cette revue spéciale Kinship entre les mains...

Anonyme a dit…

par contre, une question: pourquoi avoir écarté les journalistes pour la "première"? N'est-ce pas tout faire pour être prise en "grippe"? Je ne comprends plus très bien. Isabelle serait-elle prise dans un jeu qui la dépasserait? Car là, je ne vois pas bien où cette stratégie pourrait la conduire?

Anonyme a dit…

Je suis d'accord, moi non plus je ne comprends pas cette éviction et cela lui fait plus de mal que de pub car tout le monde en parle.
J'entends aussi que les critiques sont interdites jusqu'au 19 nov. Info ou intox?
Tout ce ci ne va contribuer à la faire jouer à guichets fermés.
Très bizarre en tout cas...
J-R

Anonyme a dit…

Je viens de lire le texte grâce à l'Avant-Scène, après que la houle des répétitions ait provoqué l'annulation de la représentation à laquelle je devais assister. Sans être le texte à jouer absolument, cette pièce se lit bien, s'imagine facilement, offrant de temps à autre une bonne réplique. Ceci dit, les enjeux sont artificiels et les situations pas toujours crédibles. La rédactrice en chef se montre tout de même assez bécasse d'aimer autant ce garçon sans jamais coucher avec lui. Surtout qu'il est indiqué que la "relation" dure un certain temps. Comment parler de passion-monstre à la Phèdre si c'est pour ne retenir de l'autre, pour finir, que de beaux bavardages ? C'est bien triste pour "elle".

Anonyme a dit…

Le bon plan, si vous commandez l'Avant Scene par la Poste vous payez par chèque 11,40 € frais de port compris, il faut écrire Kinship au dos du chèque. Lama Norbu

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Tchat libre

Tchat

Compteurs