TCHAT

28 novembre 2014

Isabelle sur TF1 , dimanche ...


 

Isabelle sera l'invitée exceptionnelle du  journal de Claire Chazal dimanche soir ....



C'est la page Théâtre de Paris qui l'annonce avec cette jolie photo .


Photo : Retrouvez #IsabelleAdjani dimanche dans le JT de 20h sur TF1 en compagnie de Claire Chazal pour #Kinship, actuellement à la programmation du théâtre




 
 
 

5 commentaires:

liago a dit…

Merci pour l'info autrement je l'aurai loupée...

Anonyme a dit…

C'est quoi cette coupe en devenir ?
Isabelle, les cheveux si long ne vous vont pas. Pourquoi vous réfugier ainsi dans vos cheveux alors que vous êtes belle, dans votre soixantième année comme vous l'avez été, autrement, à vos vingt ans ? Vous étiez si jolie chez Michel Drucker fin septembre et Carmen Maura était encore votre partenaire de jeu. REGRET!Isabelle, laissez-vous être telle que vous êtes, un jour mince un jour ronde, et alors ? Catherine Deneuve a un peu de ventre et alors ? Est-ce qu'elle s'emmitoufle pour autant, pour "montrer tout ce qu'elle veut cacher" ? Oubliez Faust et découvrez la beauté de l'automne. Il n'y a pas que l'été (meurtrier). Soyez, Isabelle. Simplement SOYEZ. Ne devenez pas une poupée de cire pour le musée Grévin. Redevenez une Aventurière !

Vincent a dit…

si on arrêtait de cibler le physique d'Isabelle tous autant qu'on est ? qu'on la laisse en paix avec ça...
j'ai trouvé sa prestation au 20H meilleure que son dernier JT avec Astier, elle paraissait plus sereine et détendue.
Je me rappelle de la 1ere de Kinship le 4 novembre vers 20 H, j'étais chez moi et j'ai pensé fortement à Isabelle et j'avais le trac pour elle ! Apparemment tout à l'air de bien se dérouler depuis...tant mieux !
Si une tournée de la pièce est prévue, je ferais le déplacement avec plaisir pour la voir.
Et croisons les doigts pour le film en préparation !

Anonyme a dit…

Vous êtes belle a aube de vos 60 ans pas besoin de vous cachez derriere des artifices nous adorons la commedienne de talent votre maquillage vos cheveux Vos vetements nous en avons que faire rester simple et naturelle çela vous va tellemnt mieux

Anonyme a dit…

Oui, il faut arrêter ce délire avec son physique.C'est normal qu'une femme ait envie de changer de coiffure, de mettre des mèches postiches longues ou frisées , que sais-je ! C'est une hypersensible Isabelle comme tous les grands artistes.
Aimez- la telle qu'elle est et arrêtez d'interpreter comme un mauvais psy tous ses faits et gestes ! merde à la fin !
Le p'tit quimpérois.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs