TCHAT

16 novembre 2014

Adjani ou Marceau ?

Telle est l'étrange question posée à Alexandre Astier pour Studio ciné live ....
 
 
 
Dans la rubrique "fromage ou dessert" du magazine Studio Ciné Live, Alexandre Astier répond aux questions. 
‎- Sophie Marceau ou Isabelle Adjani ? Isabelle Adjani. J'aime beaucoup Sophie. J'ai joué avec elle deux fois, dans "Lol" et "Une rencontre". Mais Isabelle... Disons que je comprends Mozart, mais pas Bach. Sophie Marceau, je la comprends. Isabelle Adjani, je ne la comprends pas. Je préfère les gens que je ne comprends pas.
 
 
 
 
Merci à Bruno pour l'info

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le sel vient de la question précédente : Bach ou Mozart ? Et sa réponse : Sachant que l'un n'existerait pas sans l'autre, Bach. C'est le dernier baroque. CQFD. Lama Norbu

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs