TCHAT

6 juin 2014

Isabelle ,Il n'y en a pas 2 comme elle ! L'interview ,màj


C'est le cadeau qu'elle nous fait  ce dimanche  à   l'occasion de la sortie du film Sous les jupes des filles








Elle sera dans l'émission Il n'y en a pas deux comme elle , émission qui porte bien son titre, animée par Marion Ruggieri , ce sera de 11h à 12 h, horaire parfait pour farnienter et profiter de ce long week-end ^^


Vous pouvez écouter (ou ré-écouter) l'interview sur ce lien ^^





source stars-actu.fr

Merci à Bruno pour l 'info ^^

10 commentaires:

Inga a dit…

En attendant deja avec impatience!!!

Seabye a dit…

Interview banale jusqu'au dernières minutes où là on la sent en envie de grands rôles, de grands metteurs et consciente des mauvais films qui s'enchainent. Et ça fait un peu de peine...

fredjani a dit…

Alors , je voulais re-écouter l interview et avec la finale de Roland garros , pas eu le temps ....
@Manu ton commentaire a été posté au mauvais endroit , il n'est pas sous la bonne interview ...
Je ne comprends pas trop ta position, je trouve perso qu'elle est super lucide, ça change des langues de bois qui disent tout le bien d'un film même en sachant qu'il est mauvais (et je ne parle pas de ce film).
En plus elle parle des autres actrices , et ce n'est pas méchant ce qu'elle dit ... j'ai l'impression parfois de ne pas entendre les mêmes choses ...
Je l'ai trouvé enjouée, drôle , bref ce que je ne retrouve pas souvent justement dans ses comédies ...car personnellement les comédies de nos jours sont souvent mal écrites, grossières ... Bref n'est pas Dabadie qui veut ...
@Seabye, oui toujours les mêmes questions , imagine Isabelle ce qu'elle doit penser quand on lui répète les sempiternelles questions ..., elle doit se dire ben là vous vous êtes pas foulés les gars .... pourquoi tant de mystère Isabelle, a quand votre retour ? Etes vous amoureuse ? et patati et patata ..bref là encore je ne sais pas comment elle fait pour garder son flegme et avoir de gentils mots et de jolies réparties sur des questions aussi banales ...
Je pense que la série films moyens qui s'enchaînent est finie ...isabelle semble prendre conscience que ce n'est pas ce qu'elle souhaite, elle veut des rôles marquants, on lui pardonnera d'autant si elle marque l'essai, car j'avoue que c'était très couillu (oups) de sa part de faire ce genre d'essais alors qu'elle pourrait très bien dire j'arrête là ...Elle a essayé ...de force ... david ... ishkq ... rien n'a convaincu ....cela ne veut pas dire que tout est mauvais ...mais tout est si loin d'Elle ... Je l'attends , moi dans des rôles marquants, plutôt tragiques, en costumes ...ou pas ..mais faits par des réalisateurs qui ont fait leurs armes ... et qui savent écrire ...
Allez Isabelle, lisez des scénaris, lancez des bouteilles à la mer, il y a tant de gens dans la profession qui sont admiratifs de votre talent qu'il n'est pas possible que vos appels ne soient pas entendus ...

Anonyme a dit…

Vu le film aujourd'hui jai beaucoup ri

Anonyme a dit…

On sent surtout qu'elle n'est pas emballée par le film (un peu de lucidité n'est pas pour me déplaire) mais comme on s'achemine je crois vers un grand succès public (si le bouche à oreille fonctionne), ça ne peut que lui faire du bien (on sait à quel point Isabelle a besoin d'être rassurée). Et surtout la conforter dans son choix de remonter sur les planches.
j'ai vu sur un site que si le succès se confirme se confirme, Dana peut tabler sur 1,5 M d'entrées. Isabelle va être contente :)

Pierre a dit…

De toutes façons même si le film est mauvais il faut souhaiter que ce soit un succès.le cinéma français a vraiment besoin d'être plébiscité,particulièrement en ce moment.
L'interview m'a plu ,j'ai trouvé Isa plutôt spontanée et enjouée.'ça change un peu...)

laurent a dit…

drôle sincère franche sensée libérée... cette interview m'a réconcilié avec Isabelle Adjani et me donne d'autant plus envie de la retrouver dans de grands rôles qui feront suite à Adèle Camille ou Margot pour ne citer qu'eux... un peu en colère ces derniers temps par ces choix ou autres petites choses qui m'ont déstabilisé parce que j'avais tout simplement du mal à la reconnaître au sens propre comme au figuré... j'aime cette femme et cette actrice et je suis persuadé rien qu'en l'écoutant dans cette interview que je vais être encore ébloui par son talent un jour ou l'autre et on sent son envie d'éblouir encore et c'est le plus important... il ne reste plus qu'à lui offrir ces rôles inoubliables qu'on attend avec elle

Anonyme a dit…

Simplicité,lucidité et intelligence le tout avec une voix très belle et douce comme toujours! Merci isabelle de cet entretien radio ! Fibu

Titikatiam a dit…

Oui, son manque d'enthousiasme est flagrant et fait vraiment contraste avec son intervention au Grand Journal, accompagnée d'Audrey Dana en juin 2013...

Comme la rumeur le prétendait, elle a dû être bien décue du résultat et même le discours sur Audrey Dana n'est plus le même...
Et on a le sentiment qu'elle rejette la faute sur son agent !!!

Espérons que le théâtre et les films à venir nous donnent satisfaction. Je viens d'ailleurs de la croiser aujourd'hui, avec Niels Schneider, à la représentation de Rhinocéros au théâtre de la Ville. Les répétitions doivent avoir commencé !

vincent a dit…

j'ai trouvé l'interview tres cire-pompe avec toujours les memes questions mais bon, c'est pas de sa faute...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs