19 juin 2014

Box office 1ère et 2ème semaine pour SLJDF

Très bon score pour les jupes   qui n'avait pas atteint la 1ère place la 1ère semaine, mais faute de concurrent sérieux, arrive à se positionner en 1ère place en 2ème semaine ...









En 2 semaines le film a engrangé près de 650 000 spectateurs, soit l'équivalent de Bon voyage (740 000 ) au bout de plusieurs semaines ....surprenant ...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Effectivement de quoi se poser des questions...Mais bon ,un film pas cher qui rapporte ,c'est plutôt mieux que l'inverse!

Anonyme a dit…

oui et je ne comprends pas en quoi ni pourquoi les gens dénigrent tant ce film. Je suis très content du score incroyable de ce "petit" film. Bon sang c'est tout de même très franco français de massacrer tout ce qui est fait chez nous.
Film vulgaire, film atroce... Mais vous avez regardé un jour "Mary à tout prix"... Là c'était d'une bêtise incommensurable et pourtant personne n'a vraiment critiqué.
Bravo Isabelle d'avoir participé à cette comédie. Votre cote remonte. Très bien, poursuivez ainsi, les grands acteurs font parfois des films moyens. Prenons comme exemple l'immense Fernandel... Plus de daubes que de chefs d'oeuvre et pourtant, quel comédien.

Cécile a dit…

Sauf que "Mary à tout prix", avec son mauvais goût, était très drôle ! Comme les comédies de Judd Apatow.

Anonyme a dit…

vulgaire ne veut pas dire drôle!!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Tchat libre

Tchat

Compteurs