TCHAT

26 mars 2014

it's a small world a 50 ans -Vidéo


Isabelle Adjani fête les 50 ans de cette attraction Disney








article de pure people

Le 10 avril 1964, It's a Small World (connue en France sous le nom Le Monde des poupées), mythique attraction des parcs Disneyland à travers le monde, était présentée à l'Exposition universelle de New York. Pour fêter ce 50e anniversaire, la plus grande usine à rêves du monde lance une opération spéciale au profit de l'Unicef, aidée par de nombreuses stars comme Alizée, Isabelle Adjani ou encore Amel Bent.
Alors qu'un site Internet a été lancé pour célébrer l'événement, les stars se sont mobilisées via une vidéo dans laquelle elles chantent quelques extraits de It's a Small World ou souhaitent tout simplement un joyeux anniversaire. De nombreux artistes comme Alizée (qui avait déjà fêté un autre anniversaire, celui des 20 ans du parc parisien de Disneyland), Tal, M. Pokora, Amel Bent (qui connaît bien l'univers Disney pour avoir doublé un personnage dans Clochette et le secret des fées), Ed Sheeran, Salma Hayek, Isabelle Adjani (dont on entendait le doublage dans Raiponce), Laurent Voulzy, , Omar Sy, Franck Dubosc, Isabella Rossellini, Elle Macpherson, Laetitia Casta, Natasha St-Pier, Yoann Fréget, Helena Noguerra, Natalia Vodianova, Laure Manaudou, les footballeurs Thierry Henry, Gerard Piqué, Neymar, Thiago Silva, Victor Valdes, Cesc Fabregas et bien d'autres encore, se sont associés à Disneyland Paris pour cet anniversaire incontournable. Leur but : générer des dons au profit de l'Unicef.
Dès aujourd'hui, le site www.SmallWorld50.com invite les internautes à créer du contenu pour collecter des fonds au profit de l'Unicef à l'occasion de cet anniversaire. Tous les internautes du monde sont invités à partager leurs propres vidéos en reprenant, comme les célébrités, l'hymne entêtant de l'attraction. Ils pourront également partager leurs talents de designers en créant leurs propres versions digitales des fameuses poupées qui peuplent It's a Small World. La Walt Disney Company reversera ainsi à l'Unicef la somme de 150 000 dollars au profit de ses programmes de terrain. Elle ajoutera à cette somme 1 dollar pour chaque vidéo publiée sur le site SmallWorld50.com et chaque poupée digitale créée, à hauteur de 100 000 dollars.
Thomas Montet

1 commentaire:

Anonyme a dit…

it's a sad world pour Isabelle on dirait...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs