18 janvier 2014

Nouveau projet d'Isabelle ???

Le journal la nouvelle république des Pyrénées évoque que le prochain tournage aura(it) lieu dans leur région ...


 
 
Actualités
 
 
 
Des frères Lumière aux frères Larrieu en passant par la fratrie des Taviani ou celle plus récente des Coen, le cinéma s’est nourri de ces complémentarités fraternelles.
Arnaud et Jean-Marie, nos deux Lourdais, ont alterné les rôles. Tantôt scénariste, tantôt réalisateur. Tantôt l’un, tantôt l’autre. Tantôt les deux à la fois. Différents et complémentaires. Forcément complémentaires, comme deux faces d’une même pièce.
Une pièce qui joue son septième acte à partir de ce mercredi avec la sortie de leur nouvel opus «L’amour est un crime parfait». Où l’on retrouve la “patte” des deux frangins, dans la façon de filmer les personnages, dans la sensualité de l’histoire (rappelons-nous «Peindre ou faire l’amour») mais aussi, dans la présence, l’omniprésence de l’écrin blanc de la montagne tout au long de leur filmographie. Ici, certes, dans les Alpes, mais notre massif a jusqu’ici été fort bien servi, notamment avec «La brèche de Roland» ou avec «Le voyage aux Pyrénées», avec cette formidable et unique toile de fond qu’est la chaîne pyrénéenne. Tandis que leur œuvre précédente, un rien déroutante pour leurs fans («Les derniers jours du monde») jouait la carte régionale avec un tournage en plein cœur de Midi-Pyrénées.
Midi-Pyrénées et Hautes-Pyrénées, terres de cinéma, qui accueilleront tout prochainement Isabelle Adjani dans nos coteaux. Le cinéma est un ambassadeur parfait de nos beautés naturelles !
 

1 commentaire:

liago a dit…

A suivre donc...Mais vivement car à part Homosapiennes plus rien à l'horizon. J'espère que le théatre va vite lui reprendre...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Tchat libre

Tchat

Compteurs