TCHAT

10 février 2013

Le bal des actrices mené par Audrey Dana

Audrey Dana filme une brochette de stars pour son premier film à la Maïwenn
 
 
 
 
 
 
 
Audrey Dana fait sa Maïwenn et semble bien partie pour provoquer le même électrochoc. La comédienne, qui défend cette semaine Les Jeux des nuages et de la pluie , a révélé à Aurelia Baranes de Puretrend qu'elle préparait son premier film derrière la caméra, Homo Sapiennes, "une comédie avec que des femmes et sur les femmes."
"J'ai commencé ce projet avec des témoignages de femmes en tous genres qui sont venues dans mon bureau raconter leurs histoires. Il y a eu par exemple Chantal Thomass ou des personnes plus lambda, des homosexuelles, transsexuelles, femmes battues... Ça a été un travail passionnant qui a donné naissance au scénario. Mais je l'ai aussi tricoté avec les actrices puisque je les ai choisies avant de commencer à écrire l'histoire du film. Je leur ai demandé quels étaient leurs fantasmes d'actrices, quels rôles elles aimeraient jouer mais qu'on ne leur a jamais proposé. C'est un vrai projet utopique. (...) Par exemple dans mon film, Marina Hands va avoir un rôle complètement délirant, un peu cruche et très drôle. On la voit tellement comme la petite intello qu'elle avait envie de ce nouveau genre de rôle." Un procédé très excitant qui rappelle Le Bal des actrices de Maïwenn.
Elle confirme ainsi que Sylvie Testud , Julie Ferrier , Marina Hands , Melanie Doutey , Astrid Berges-Frisbey , Alice Taglioni , Alice Belaïdi , Mélanie Laurent seront de la partie, en attendant Géraldine Nakache , Leïla Bekhti et "très probablement" Isabelle Adjani .



Tiré du site cinéday.orange

merci à taz pour l'info

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ceci explique peut-être cela (cf. le dîner chez Castel):
http://melanie-laurent.org/uncategorized/melanie-soutient-le-film-homo-sapiennes
Taz

fredjani a dit…

Il y est indiqué que le tournage aura lieu en juin, wait and see ^^

Sébastien Vincent GUICHARD a dit…

Joyeux Mardi-Gras:Salut,c'est Sébastien,Je te souhaite une bon Mardi Gras,un Joyeux Carnaval et une bonne dégustation de crêpes avec aux chocolats ou aux miels ou aux sucres ou à la confiture.
Aujourd'hui on est le mardi 12 février 2013 et c'est le mardi gras et le carnaval aussi et c'est le jour ou on se déguise et on mange des crêpes aussi.

Je suis très émus parce que mardi gras et le carnaval me rappelle le mardi gras de ma ancienne école Sainte-Madeleine à la Rivière des Pluies à Sainte-Marie de la Réunion de 1990 jusqu'à 1999 quand j'étais en moyenne section jusqu'aux CM2.Le matin on travailler en classe et l'après midi de mardi gras on défilée en costume dans le rue,moi je me déguisée toujours en zorro avec mon frère Thomas,avec mon cousin Éric et avec mes camarades de classes Anthony PATCHE , Romain VIRASSAMY et Yannick M'TIMA.Et après le défilé en costume dans la rue , on rentrait dans l'école et on manger des crêpes au nutella le reste de l'après midi.

Aujourd'hui je vais fêter mardi gras ce matin là ou je fait du théâtre,je vais emmener des crêpes et du Nutella au théâtre pour manger des crêpes avec eux au théâtre.

Et cette après midi à 14H,j'ai rendez vous avec mon assistante social et je vais demander que je voudrais absolument et urgemment une femme de ménage immédiatement en urgence si possible.

Et toi tu va faire quoi aujourd'hui pour Mardi Gras?

A bientot,bon mardi gras , bonne appétit et bonne dégustation de crêpes.

fredjani a dit…

Vincent cet espace est dédié aux commentaires sur Isabelle si tu souhaites discuter merci d utiliser les mails je te souhaite quand même un bon mardi gras :-)

Anonyme a dit…

Un projet que je sens bien j'adore maiwenn mais l'association avec isabelle est impossible pour plein de raisons!...
fibu

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs