TCHAT

9 janvier 2013

Projet Ferrara décolle


On ne parle que de Gérard  Depardieu depuis des semaines pour des raisons politico financières , enfin il est question de parler de lui artistiquement avec le film d'Abel Ferrara puisque le tournage serait imminent ....


Merci à Manu d'avoir été le 1er à relayer l'info et Taz qui nous a trouvé une multitude de sites qui se font l'écho de ce démarrage imminent ....


Dans le télégramme on apprend que l'acteur a rencontré (hier) les producteurs au Monténégro dans un hotel sur la côte Adriatique. Information reprise par bfmtv avec l'interview de son avocat.

Sur J forum, on apprend que le projet n'a pas été retenu par canal + , je cite car "le scénario est glauque et nul" . Et qu'il serait question des rapports au sein du couple sadomasochistes  avec des scènes scabreuses.... Evidemment tout cela reste au conditionnel, puisqu'il ne s'agit que de propos divulgués par des personnes qui ne sont pas forcément dans le projet même du film...

Nul doute que cette page va s'étoffer avec de nouvelles fraîches sur le film dans les heures/les jours à venir...


Photo montage du film ....(je préfère préciser ) ^^

7 commentaires:

Anonyme a dit…

si le film ne se fait pas, quelque chose me dit que ce sera pas une grosse perte...

fredjani a dit…

Son dernier film qui vient de sortir 4h 44 dernier jour sur terre a eu pas mal d'éloges...a voir donc et a mettre de côté l'histoire originale sur dsk, et a voir quel traitement il va faire de ses personnages...ca me rend curieux d'autant plus que nous n'avons pas à faire à un amateur ...et quel couple en face de lui !

Anonyme a dit…

Dommage que cette stupide histoire d'exil fiscal arrive au même moment.J'espère qu'elle ne rejaillira pas sur le film et sur ce qu'Isabelle pourrait en tirer pour sa carrière. Depuis Rappeneau et "Bon voyage", elle n'a tourné qu'avec des tâcherons.10 ans et pas un seul grand metteur en scène pour cette immense actrice? Quel est le problème? C'est assez effarant.

Anonyme a dit…

yes!
http://www.purepeople.com/article/gerard-depardieu-en-plein-scandale-je-n-ai-pas-fui-le-tribunal_a113213/1

jeanluc31

liago a dit…

Franchement j'espère que le projet ne se fera pas. Que va faire Isabelle dans cette galère ? Je ne vois vraiment pas comment elle pourrait tourner avec Ferarra connaissant comment ça se passe sur ses tournages. A mon avis ce projet est basé sur le buzz et pas sur un vrai scénario. Je préfèrerais qu'elle réalise ou co-réalise elle-même et qu'elle prenne son temps pour ça. Ce projet démarre mal et je ne vois pas comment cela pourrait aboutir sur du positif...M^eme si Isabelle me manque et qu'"Ishkq" a disparu aussi de la circulation..

fredjani a dit…

Mouais , enfin quand même un césar avec la jupe signe que le réalisateur devait pas être si mauvais !

fredjani a dit…

ishkq n'a pas disparu, il est retardé car son réalisateur a eu de graves problemes de santé...mais bon Isabelle ne sera qu'un personnage secondaire et je ne suis pas sûr personnellement d'aimer une comédie musicale indienne... Donc bien plus intrigué par ce projet qui me semble assez décalé et noir .... mais peut etre vous dirais je le contraire en les ayant vus ...wait and see !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs