24 décembre 2012

Calendrier de l'Avent J 24


Choix n°24



Et l'Adjani de demain ?




Je ne peux pas l'inventer....
Donc pas de pics , c'est à vous de vous l'imaginer ^^ !

Tout ce que l'on sait c'est qu'elle devrait néanmoins nous gâter en 2013 ...

-16 janvier sortie du Dvd /blu-Ray David et Mme Hansen
-1er semestre tournage (enfin) du Abel Ferrara
-1er semestre sortie du film Ishkq in Paris

et ....il se murmure qu'Isabelle reviendrait au Marigny en septembre 2013 .... (ah ! ça serait pas un beau cadeau, ça ?)

Je passe sur le Cd de Pascal Obispo , le livre souvenir et le documentaire qui ne seront que des bonus attendus de longue date.
Quant au site officiel terminé de longue date, il ne devrait plus tarder à s'animer ....

Tout cela n'a rien d'officiel, c'est juste ce que je percois ici et là grâce à vous ...

Je vous souhaite en attendant confirmation de tout cela un  joyeux Noël

fredjani

3 commentaires:

Cécile a dit…

Joyeux Noël à tous ! Merci pour ce calendrier et pour les choix de tous ; chacun a "son Adjani". Pourvu que les projets se concrétisent (surtout Marigny, je rêve de la voir au théâtre...peut-être cette fois-ci). Merci Fred pour le site !

liago a dit…

Merci. Et très joyeux Noël à toi et tes proches. Et une excellente année 2013...Adjanienne bien sûr !!

Inga a dit…

Le livre de photos rares! Tant rêvée...J´espere encore!

Joyeux Noel, Fred!!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Tchat libre

Tchat

Compteurs