TCHAT

17 décembre 2012

Calendrier Avent J 17

Photo n° 17


Choix de Karine






"Isabelle Adjani rêvant à d 'autres incarnations, au théatre peut être...." C 'est extrait du magazine Citizen K .

Photo Manuela Pavesi

.. . Je suis toujours fidèle au blog certains fument leur clope pour s'évader moi je viens depuis des années plusieurs fois par jour arrêter mon regard, ma lecture ,ma reflexion, un rêve,
dans ton univers adjanien qui est comme un diapason personnel.Merci d'être encore là.

3 commentaires:

fredjani a dit…

Merci Karine pour ce joli commentaire, heureux de vous emmener dans ce tourbillon Adjanien qui souffle encore chaque année et qui nous mène à chaque fois vers de nouvelles destinations...
Quelle sera la prochaine ...?...

Anonyme a dit…

Ah je n'avais pas penser à la clope! Mais c'est vrai que ce blog devrait être remboursé par la Sécu! Merci Fred pour cette petite pause quotidienne que tu nous offre. Et ce calendrier de l'avent est vraiment définitivement une excellente idée. Surtout quand un commentaire accompagne la photo.
Taz

liago a dit…

J'adore cette série ! Et merci pour cet excellent blog !!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs