TCHAT

18 novembre 2012

Hommage à Linda William ' - TRACES

Une artiste éphémère qui a eu son heure de gloire en 1989...









Depuis mon adolescence je suis fan de cette chanson ...Je viens d'apprendre la mort de Linda William' alors qu'elle nous a quittés en mars 2010 ...

Je fais rarement ce genre de post, mais je voulais lui rendre hommage à ma manière ... car elle est partie dans l'indifférence des médias ...

Son titre phare est en adéquation avec ce blog  aussi d'une certaine façon  ... de réaliser une TRACE de notre artiste favorite ...

A l'époque j'aurais bien aimé une collaboration Musumarra (compositeur de ce titre )  et I. Adjani  comme on a pu entendre ... pour Elsa , Jeanne Mas, Stéphanie .... Mais c'est une autre histoire...


Le clip





Un montage de ses émissions télé




La version MAXI de ce 45 tours


Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs