TCHAT

15 avril 2012

Les INROCKS rendent hommage à Miller

L'occasion d'y voir une photo hors-cadre d'Isabelle et du réalisateur Claude Miller sur le tournage de l'excellent  Mortelle randonnée...

En bonus l'article !





Merci à Jean-Luc !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

"Génialement figurée" par Isabelle Adjani!! C'est la 1ère fois que j'entends une critique positive d'Isabelle dans les inrocks. Oui car dans ce repère de gauchos bobos (et je le dis avec d'autant plus de facilité que je ne vote pas à droite mais des fois y a des limites!!) on a horreur des stars qu'on snobe et dénigre à l'envi. On l'avait qualifiée à une époque de "star aussi surestimée que Romy Schneider"c'est dire à quel point ils en connaissent un rayon sur les acteurs. Là je crois qu'ils doivent être vraiment malades, et je m'inquiète car ça doit être vraiment très grave.Quand certains abandonnent leur mauvaise foi c'est qu'ils sont tout proches de quitter ce monde...ça sent le sapin.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs