TCHAT

1 février 2012

Cannes 2009 - Arrivée d' Isabelle

Nous sommes le 23 mai 2009, Isabelle arrive en toute discrétion à Cannes - bien que tous les médias parlent de sa possible  venue dès l'ouverture du festival - pour remettre le prix de la caméra d'or.




Cette photo a été mise bien plus tard en ligne sur le net, ce qui rend ce cliché , inédit ; et cette photo par son côté spontané est très réussie : voici donc Isabelle la veille de la remise du prix.




Photo :Sébastien Dolidon
source FLICKR

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe photo.Belle, simple et naturelle comme on l'aime

Anonyme a dit…

je viens de voir "vivement dimanche" avec la merveilleuse juliette Binoche, et je rêve de voir mon autre actrice préférée (Isabelle) dans cette émission respectueuse des artistes ! Car on a des nouvelles de temps à autre d'Isabelle à travers des interview mais une vraie émission télé consacrée à elle serait je pense une bonne idée.Et ça permettrait de casser un peu cette image de star lointaine, qui, je pense, freine un peu sa carrière le temps passant.Voila, j’espère que mon petit souhait sera exaucé....

fredjani a dit…

Il y a quelques années il en était question et puis ....et puis.....

Anonyme a dit…

exact Fred, et aussi, il était question un temps "des feux de la rampe" animé par Bernard Rapp (qui, depuis, nous a quitté), et là aussi, elle aurait été dans de bonnes mains...hélas....

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs