27 novembre 2011

Isabelle Adjani et Gabriel-Kane à N.Y

Un article  "Pure people" sur Isabelle qui s'est rendue à New-York voir son fils pour un concert de charité....





Gabriel-Kane né à New York et élevé par Isabelle, vit actuellement avec son père, sa belle-mère Rebecca Miller et ses demi-frères dans la Grosse Pomme, où il est scolarisé. Pendant la visite de sa maman, Gabriel-Kane, artiste dans l'âme, a donné une représentation lors d'un concert de charité, selon nos informations exclusives. Il a pu chanter à plusieurs reprises devant Isabelle, accompagnée pour l'occasion d'un de ses meilleurs amis, qui a toujours été comme un parrain pour Gabriel-Kane, Diagna N'Diaye.
Après avoir livré un rap sur le morceau Wonderwall du groupe Oasis, Gabriel-Kane a également pu dévoiler ses talents de chanteur à sa mère. L'actrice aux cinq César n'était pas la seule présente pour découvrir les dons de son fils. En effet, le très sexy Bradley Cooper était dans la salle et a beaucoup applaudi. Il a posé avec plaisir aux côtés de Diagna N'Diaye.
Démesurée et monumentale au cinéma, Isabelle Adjani est une maman qui doit commencer à se poser sérieusement la question : la relève est-elle assurée ? Pour nous, la réponse est oui !

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans la mention du site PurePeople.com. Vidéos exclusives, interdites de reproduction et de diffusion.

Chloé Breen

Merci à Martine pour le lien .

1 commentaire:

Anonyme a dit…

AUTRE RAISON DE SE RENDRE A NY
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/la-chute-de-dsk-au-cinema_1056506.html

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Tchat libre

Tchat

Compteurs