TCHAT

17 juillet 2011

Ma madeleine de Proust : 1er post du 17 juillet 2006

Voilà tout juste 5 ans je commençais ce blog sur Isabelle Adjani que j'ai véritablement découvert un été 83 dans une salle obscure  ...une révélation....un coup de foudre pour ne pas dire un choc.
Il est presque illusoire d'expliquer le pourquoi de cet attachement, de cette passion spontanée  qui dure depuis tant d'années...


Le blog que je lui consacre devait durer 2 mois ... Il a finalement 5 ans aujourd'hui !



Je le dois à votre fidélité (je me répète ...je sais...), mais vous me donnez autant que je vous donne et c'est pour moi essentiel pour persévérer et l'améliorer au fur et à mesure.
Je le dois enfin à Isabelle pour  de multiples raisons que je vais garder pour moi...

Je vais juste vous révéler un petit "secret"...
Juste au début de ce blog en octobre 2006 , je lui faisais parvenir le lien de ce blog en mains propres lors d'une représentation de Marie Stuart...et   puis rien.
Et un beau jour d'octobre 2008 j'apprends qu 'Isabelle l'a regardé durant l'été ...et a bien aimé...en retour elle m'a invité à une projection de la journée de la jupe qui avait lieu en décembre devant les journalistes , et à laquelle je n'ai pu me rendre (très frustrant ...) car c'était un jour en semaine...

Voilà je trouve ça très touchant de sa part et j'en attends qu'avec plus d'impatience la suite de ses projets

Un fan parmi tant d'autres...
Fredjani

Je vous remets ci-dessous le tout 1er post du 17/07/06 , l'original avec la photo. Cliquez dessus pour mieux voir.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

non mais c'est pas vrai??????? t'es pas allé voir le film alors que t'étais invité par Isabelle EN PERSONNE?????????????????
Bien des gens se mettent en maladie pour beaucoup moins que ça!!
waouhhhh!!!!!!!

fredjani a dit…

Il faut que je précise, ce n'est pas isabelle qui m'a invité mais une connaissance commune...
Ben oui quand j'y pense j'ai pas mal de regrets mais bon j'ai (j'avais) une classe à assurer donc je ne l'ai pas fait. C'est comme ça...

patrick a dit…

Je respecte, entends et comprends totalement ce que tu veux dire, je me rappelle avoir 13 ou 14 ans, regarder tard un soir avec ma mere Adele H, j'ai peu compris, trop jeune, mais quelque chose ce soir est reste indelebille... Ce n'est que bien apres, jeune homme puis adulte, que j'ai continue a apprecier une artiste unique, touchante, troublante, pour moi, IA est au metier et l'art d'etre acteur ce que Kate Bush est a la chanson... Heureusement qu'elles sont la... plus je grandis (ou viellit) plus j'apprecie.... Bravo encore a ton blog....

Inga a dit…

Courage, Fred!
Je suis sure que tu rencontreras encore Isabelle A!!!


Merci beaucoup pour ton blog magnifique!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs