3 juillet 2011

Eric Cantona ,invité au JT de France 2

Ce soir Eric Cantona sera l'invité de Laurent Delahousse, il ne manquera certainement pas d'évoquer le tournage de De Force qu'il vient de tourner avec Isabelle Adjani ...


Arfff, finalement Canto n'a rien dit sur ce film .Il s'est contenté de parler du film de Frédéric Schoendoerffer dans lequel il interprète un flic, il s'est dit inspiré par ces polars qu'il aimait tant dans les années 50...
Mais rien sur Isabelle....
Wait and see !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'ai vu Cantona lors de son interview. Je l'ai trouvé carrément odieux et très "star". Son comportement vis à vis de l'animateur a été assez grossier. Cantona n'assume-t-il plus d'avoir été une des plus grandes figures du football? Doit-on l'oublier pour l'appeler "Monsieur Cinéma"? Dommage, l'hommage était très beau pourtant.
Il a desservi la sortie de son film tout autant qu'il n'a pas su rebondir lorsqu'on lui a parlé de sa participation avec Adjani dans "de force". Je n'aurais vraiment pas apprécié être à la place de cet animateur!!!
Gageons que Adjani fera elle-même la promo de "de force"... qui si j'ai bien compris, se voit déjà reporté au niveau de sa sortie en salle.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Tchat libre

Tchat

Compteurs