TCHAT

27 juin 2011

Bon anniversaire Isabelle !

Vous nous promettez une belle année filmographique, toujours de nouveaux projets, de nouveaux horizons qu'il nous tarde de suivre...









Bon anniversaire Isabelle !


Photo Olivier Giraud


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon anniveraire chère Isabelle !

Vous avez été tour à tour fée des eaux ingenue, héroïne romantique tourmentée, grande amoureuse, artiste de génie, écriviaine, princesse ensanglantée, fille du plus grand homme du siècle, diva capricieuse, repentie, bourgeoise punk, vengeresse muy caliente, bourgeoise punk; professuer à la laïcité chevillée au corps, amour perdu... Tant de visages et de figures passionnés, passionnants... Je vous aime et vous ai toujours aimé et je crois que j'aime encore plus la femme libre de toute entrave que vous êtes devenue. Je vous souhaite un merveilleux anniversaire, bel astre et ai hâte de vous retrouver dans les salles obscures ou sur les planches pour un nouveau chapitre chargé en très belles promesses.

Bien à vous.

PS : je suis sûr que de là-haut, vos anges veuillent sur vous avec fierté et vous éclairent le chemin

Nicolas

Inga a dit…

Joeux Anniversaire, chère Isabelle!

Anonyme a dit…

bon anniversaire Isabelle !
j'en profite pour dire o combien vous m'avez aidé, sans que l'on se connaisse, à traverser une enfance désastreuse et douloureuse.Sans vous, je sais pas où je serais à l'heure qu'il est...
Dans une interview, vous avez dit que le rêve, c'est ce qui vous tiens en vie: dieu que cela est vrai et vous m'avez fait rêver à un monde meilleurs. Merci! je vous embrasse...

Anonyme a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=7kCGS2AuuCc&feature=player_embedded Impossible de poster dans le tchat ce matin alors je le fais ici. TAZ

Anonyme a dit…

Un très bel anniversaire on est impatient de vous retrouver et de continuer l'aventure avec vous.

Anonyme a dit…

http://www.rtl.fr/actualites/culture-loisirs/musique/article/musique-isabelle-adjani-revient-a-la-chanson-7698987860
TAZ

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs