TCHAT

21 avril 2011

Daniel Auteuil a fait ...son "Adjani" !

Daniel Auteuil qui vient de tourner son 1er film La fille du puisatier parle du cinéma, de sa vie, de ses choix dans une interview pour l'Express et évoque Isabelle de façon indirecte...



 "A une époque, à la fin des années 1980, j'ai essayé de me faire rare. J'ai voulu imiter Isabelle Adjani. Elle s'était arrêtée et tout le monde réclamait son retour. Mais ça n'a servi à rien, tout le monde se foutait que je sois rare.Quand j'arrivais sur un tournage, je la jouais mystérieux et taiseux. ça marchait dix minutes et mon naturel bavard reprenait le dessus.


Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs