21 février 2011

Hommage à Serge Gainsbourg - 2

Samedi soir Nolwenn Leroy rendait hommage à Serge Gainsbourg par le biais de l' une de ses interprètes aux yeux bleus...
Je vous mets également les photos que Nolwenn s'était amusée à réaliser pour télé 7 jours, fan depuis longtemps d'Isabelle adjani ...

Après cet extrait, Nolwenn a rendu un hommage appuyé à ...Isabelle Adjani !   (Je n'ai malheureusement pas noté ses propos...) Que pensez vous de cette version ?








6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cette version, mais je dois avouer que je suis une inconditionnelle de Nolwenn Leroy ! Elle est une vraie artiste avec un grand talent et une si belle voix qui lui permet de chanter dans n'importe quel registre. C'est aussi une personne intelligente et sensible. (j'en ai eu personnellement la preuve).

Quel bonheur samedi de voir Isabelle et Nolwenn réunies en quelque sorte par cette magnifique chanson de Gainsbourg.

Ensuite Nolwenn a déclaré qu'elle admirait beaucoup Isabelle Adjani, qu'en plus d'une certaine ressemblance physique (que M. Drucker a confirmé), ce qui la rapprochait d'Isabelle c'était le côté entier, passionné et toujours romantique de cette dernière.

A bientôt
Martine

P.S : L'album "Bretonne" de Nolwenn est excellent, je le conseille !

Anonyme a dit…

"Rendre à César ce qui est à César", desolée pour Nolwenn mais il ne suffit pas d avoir les yeux bleux, les cheveux sombres et la bouche pulpeuse pour ressembler à Isabelle Adjani La Beauté d Isabelle Adjani est un etat de grâce plutôt rare...

Anonyme a dit…

oui c'est vrai elle ressemble grav' à isabelle adjani tout en cultivant son propre style. Des yeux magnifiques ! J'ai vu également l'émission samedi soir je l'aime bien cette chanteuse qui ne fait pas comme les autres, elle chante en breton dans son dernier album et ça c'est extraordinaire, elle fait au moins ce qui lui plait et ce qu'elle aime et pour ceux qu'elle aime. Je ne suis pas bretonne mais kabyle, c'est important de mettre en valeur ces langues (que l'on veut faire disparaître au nom de la langue nationale du pays..). Des bises à Nolwenn !!

fredjani a dit…

Je ne comprends pas , Nolwenn rend hommage à I A, et ca semble davantage déranger ou déplaire que le contraire...
Moi, je trouve ca élégant de sa part...
Nolwenn est une excellente chanteuse (on aime ...ou pas).
Donc je rends également hommage à cette chanteuse qui affiche clairement ce qu'elle aime.

Cécile a dit…

Elle a une très jolie voix, qui ne démérite pas du tout. Elle semble avoir ce même tempérament farouche et romantique. Pour la ressemblance physique je n'avais pas fait attention ; mais ma mère me dit chaque fois qu'elle voit Nolwenn qu'elle ressemble à Adjani...donc !
Je trouvais que la ressemblance avec Isild Lebesco (en blonde)était plus frappante.

Anonyme a dit…

Elles sont magnifiques toutes les deux et ont un talent incomparable !

A.M

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Tchat libre

Tchat

Compteurs